Lws c'est de la pure escro
scritch
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lws , c'est de la pure escro
dabord , si on parle de money , j'ai 3 fois plus cher qu'ovh par exemple
techniquement apres que la panne arrive et que t mal foutu , il t'enveron un message de precaution
en plus , le fichier .htaccess , tu peut pas le generer
, les email , des fois il arriver et bcp non
tout ce ce que peut dire , c'est de la merde
ah j'ai oublier , si tu veut faire une resiliation de contact , il faut que tu la fait 2 mois avant la fin de ton hebergement
sinon tu doit payer une seconde année
je suis arriver la , a voir quand je demande un transfert de nom de domaine
lws , c'est de la pure escro
dabord , si on parle de money , j'ai 3 fois plus cher qu'ovh par exemple
techniquement apres que la panne arrive et que t mal foutu , il t'enveron un message de precaution
en plus , le fichier .htaccess , tu peut pas le generer
, les email , des fois il arriver et bcp non
tout ce ce que peut dire , c'est de la merde
ah j'ai oublier , si tu veut faire une resiliation de contact , il faut que tu la fait 2 mois avant la fin de ton hebergement
sinon tu doit payer une seconde année
je suis arriver la , a voir quand je demande un transfert de nom de domaine
A voir également:
- Xsarius pure 2 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
Heureux pour toi.
Quel que soit l'hébergement, il y a toujours des clients pour râler.
Et la plupart du temps, c'est le client le problème !
Même d'OVH il y en a qui se plaignent, hors je suis chez eux et aucun soucis.
Quel que soit l'hébergement, il y a toujours des clients pour râler.
Et la plupart du temps, c'est le client le problème !
Même d'OVH il y en a qui se plaignent, hors je suis chez eux et aucun soucis.
Bonjour,
Je t'invite à contacter ton hébergeur, il sera plus à même de t'aider.
LWS t'a normalement envoyé les informations d'accès au serveur FTP par email. Ces informations te seront utiles lorsque tu ouvriras ton logiciel FTP (FileZilla ou autre) afin de te connecter au serveur puis transférer tes fichiers.
Ne communique jamais ton mot de passe FTP à quiconque sur ce forum, moi y compris, que ce soit publiquement ou via la messagerie privée.
Je t'invite à contacter ton hébergeur, il sera plus à même de t'aider.
LWS t'a normalement envoyé les informations d'accès au serveur FTP par email. Ces informations te seront utiles lorsque tu ouvriras ton logiciel FTP (FileZilla ou autre) afin de te connecter au serveur puis transférer tes fichiers.
Ne communique jamais ton mot de passe FTP à quiconque sur ce forum, moi y compris, que ce soit publiquement ou via la messagerie privée.
perso je prefere 000webhost, un espace correct en gratuit (payants effectivemet l'une des formule de ovh est tres bien au niveau 25 Go 500 Go de bande passante contre environ 30€ a l'année) mais pour le gratuit le mieux est 000webhost. Just une chose qui ne se voit pas beaucoup; vous avez droit a un trafic de 6 000 fichiers par le ftp surant un mois. au dela, a vous de trouver une solmution avec ce qui est deja sur le ftp.