Probleme installation joomla

albator14300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 albator14300 -
Bonjour,

Lors de la configuration de la base de donnees le PC n'arrete pas de tourner .J'ai attendu +2 heures sans resultat. Pouvez vous m'aider

Site web local ,serveur cree avec wampserver version installee joomla 2.5

A voir également:

3 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu veux installer Joomla en local. Si c'est pour du développement, tu peux utiliser le serveur Apache en version portable, proposé sur ce site :
http://www.joomlatutos.com/description-serveur-2go/serveurs-locaux/serveur-2go-pour-pc

Il n'y a pas plus simple, il est déjà installé et prêt à l'emploi.
0
albator14300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci pour la reponse je vais essayer.Mais j'aurais aime savoir pourquoi l'installation plante.Si je regarde dans le repertoire mysqlXXX sous data j'ai bien le nom de ma base avec des tas de fichiers crees .
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tu as entièrement raison de vouloir comprendre, mais il est aussi très difficile de te répondre.D'autant que je suis sous Linux et que je n'utilise pas Wamp.
Je te donne la solution la plus simple.
0
albator14300

Bonjour,

C'est bon tout fonctionne encore merci.Maintenant il n'y a plus qu'a tout assimiler !!!
0