Impossible d'installer FILEZILLA
malku
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Filezilla ... J'ai essayé avec 1 fichier d'installation téléchargé sur commentcamarche.net ... et ensuite avec un autre téléchargé sur Clubic mais ... c'est toujours pareil ...
Il me propose de l'installer comme "administrateur" ... ou sous mon "identité perso" ... Je le fais sous mon identité perso car pour le mode "administrateur", je ne connais pas le mot de passe qu'il faut...
Au final, cela finit toujours par échouer ...
Voici le message :
error opening file for writing :
c:\Program Files\Filezilla FTP Client\filezilla.exe
NORMALEMENT, IL NE DEVRAIT PAS ME PROPOSER CE CHOIX CAR ... JE SUIS DEPUIS TOUJOURS LE PROPRIETAIRE DE L'ORDI, l'unique utilisateur, etc.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider un peu dans mes efforts ...
A bientôt ...
Je n'arrive pas à installer Filezilla ... J'ai essayé avec 1 fichier d'installation téléchargé sur commentcamarche.net ... et ensuite avec un autre téléchargé sur Clubic mais ... c'est toujours pareil ...
Il me propose de l'installer comme "administrateur" ... ou sous mon "identité perso" ... Je le fais sous mon identité perso car pour le mode "administrateur", je ne connais pas le mot de passe qu'il faut...
Au final, cela finit toujours par échouer ...
Voici le message :
error opening file for writing :
c:\Program Files\Filezilla FTP Client\filezilla.exe
NORMALEMENT, IL NE DEVRAIT PAS ME PROPOSER CE CHOIX CAR ... JE SUIS DEPUIS TOUJOURS LE PROPRIETAIRE DE L'ORDI, l'unique utilisateur, etc.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider un peu dans mes efforts ...
A bientôt ...
A voir également:
- Impossible d'installer FILEZILLA
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
Au lieu d'utiliser filezilla (tres peu sécurisé car les mots de passes sont stockés sans cryptage) Utilise plutot firefox avec l'extension fireFTP.. Comme tu as un site firefox est incontournable et tu y rajoute en plus les extensions webdeveloper et firebug (indispensable si on est webmaster ou simple amateur ayant un site a gérer).
Personnelement il y a bien longtemps que j'ai abandonné FZ car c'est une porte d'entrée pour pas mal de hackers
Au lieu d'utiliser filezilla (tres peu sécurisé car les mots de passes sont stockés sans cryptage) Utilise plutot firefox avec l'extension fireFTP.. Comme tu as un site firefox est incontournable et tu y rajoute en plus les extensions webdeveloper et firebug (indispensable si on est webmaster ou simple amateur ayant un site a gérer).
Personnelement il y a bien longtemps que j'ai abandonné FZ car c'est une porte d'entrée pour pas mal de hackers
Merci ...
... "Administrateur" sans mot de passe ... ça ne marche pas.
J'aimerais pouvoir l'installer ...
J'ai quelques sites ... mais je ne m'y suis plus connecté depuis longtemps.
Avant, j'utilisais accessoirement Filezilla pour faire certaines opérations. Cela semblait être une application assez utilisée ... mais je ne connaissais pas les pb que tu évoques animostab,
Comment je m'y prends pour installer l'outil FIREFOX ??? fireFTP ??? Comment je fais ...
C'est beaucoup utilisé fireFTP maintenant ? Je ne connaissais pas ...
DE TOUTE FACON, J'AIMERAIS BIEN CE QUI BLOQUE L'INSTALLATION DE FILEZILLA ... déjà parce que ça m'irrite ...
Merci à tous,
... "Administrateur" sans mot de passe ... ça ne marche pas.
J'aimerais pouvoir l'installer ...
J'ai quelques sites ... mais je ne m'y suis plus connecté depuis longtemps.
Avant, j'utilisais accessoirement Filezilla pour faire certaines opérations. Cela semblait être une application assez utilisée ... mais je ne connaissais pas les pb que tu évoques animostab,
Comment je m'y prends pour installer l'outil FIREFOX ??? fireFTP ??? Comment je fais ...
C'est beaucoup utilisé fireFTP maintenant ? Je ne connaissais pas ...
DE TOUTE FACON, J'AIMERAIS BIEN CE QUI BLOQUE L'INSTALLATION DE FILEZILLA ... déjà parce que ça m'irrite ...
Merci à tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) tu installe mozilla firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
2) tu installe les extentions
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?category=web-development&sort=recommended%2Cusers&type=extension&sort=users
PS la vulnérabilité de FZ est bien connue dès lors que l'on y stocke les mots de passe
l'infection se pase souvent comme ca
visite d'un site qui contient un code malicieux (par iframe)
recupération login MP de filezilla
l'antivirus couine mais trop tard !
ton site se retrouve avec un iirame avec du code malicieux
si il a swfObject c'est infecté aussi
etc ......
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
2) tu installe les extentions
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?category=web-development&sort=recommended%2Cusers&type=extension&sort=users
PS la vulnérabilité de FZ est bien connue dès lors que l'on y stocke les mots de passe
l'infection se pase souvent comme ca
visite d'un site qui contient un code malicieux (par iframe)
recupération login MP de filezilla
l'antivirus couine mais trop tard !
ton site se retrouve avec un iirame avec du code malicieux
si il a swfObject c'est infecté aussi
etc ......