Slideshow

badredine1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'un logiciel qui fait des slideshow tres rapidement sans ecrit aucun ligne de code

A voir également:

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

C'est impossible de faire un slideshow html/css/jquery sans écrire de lignes de code

il y a des tonnes de plugin de slideshows assez simples à installer mais ce ne sont pas des logiciels

intégrer quoi que ce soit dans une page web nécéssite du codage !

Si ton site est fait avec un cms à la base c'est quand meme du code.
1
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
un slide show sans ligne de code pour une page web ca n'existe pas.

Certains logiciels peuvent le faire mais dans la plupart des cas ce sera du flash
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/
0
badredine1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci,mais j'ai besoin d'un logiciel qui fait des slideshow tres rapidement(avec des effect comme les effect jquery),car je veut realiser un slideshow dans mon site html5/css3
0
badredine1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci,mais j'ai besoin d'un logiciel qui fait des slideshow tres rapidement(avec des effect comme les effect jquery),car je veut realiser un slideshow dans mon site html5/css3;
0