Problème d'affichage des sites

Fermé
Dakkyan - 9 févr. 2014 à 11:56
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 9 févr. 2014 à 15:27
Bonjour,

Alors, je vous le dit tout de suite, je ne suis pas vraiment doué en informatique. Vous êtes prévenus.
Donc, j'ai un problème d'affichage pour certains sites, et depuis peu YouTube ne s'affiche pas correctement aussi, ce qui est très gênant.

Je vous explique, j'ai le site qui s'affiche avec un fond blanc, des textes qui se chevauchent, et les vidéos sont toutes "aplaties"
J'ai fait une petite capture d'écran: http://hpics.li/03c621d

J'ai fait un nettoyage via CCleaner, vidé le cache etc.
J'ai aussi essayé de désinstaller / installer mais ça a rien changé ._____.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
9 févr. 2014 à 12:04
CCleaner a probablement effacé des éléments (fichiers .dll) utiles au fonctionnement de programmes.
Il faut réinstaller les programmes qui ne fonctionnent plus et voir quels fichiers dll manquent pour qu'ils fonctionnent
0
Merci de ta réponse, mais je pense pas que c'est ça, je fais un nettoyage CCleaner chaque semaine... Mais si c'est ça, comment je fais pour récupérer ces fichiers?
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 109
9 févr. 2014 à 13:09
le plus simple est de faire une restauration du système.
Aller dans Panneau de configuration et Restaurer système
Il faut rétablir le PC dans l'état où il était avant le nettoyage. Donc choisir la date avant le nettoyage
0
Ok, je vais tester.
Merci ^^
0
Oui, donc, j'ai effectué la restauration mais YouTube ne s'affiche toujours pas correctement. Je ne sais pas trop quoi faire.

Je t'explique en détail si ça peut aider:
J'étais en train de regarder une vidéo, qui, au bout d'un petit moment, plante ( elle s'est arretée et j'ai eu le message "Oups, une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" et depuis, Youtube s'affiche comme ça..
0
9 févr. 2014 à 15:27
il faut réinstaller Youtube et Flash Player
0