Code session
Ulrichleboss
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letrancheur Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site et je souhaite mettre un code de sessions, je ne sais pas si c'est le bon terme donc je vous explique, après un micro-paiement sur mon site l'utilisateur est diriger vers une page où il doit remplir un formulaire de contact, une fois que c'est fait j'aimerais qu'il soit rediriger vers ma page d'accueil, même si l'utilisateur actualise la page il ne faut pas qu'il est accès au formulaire à nouveau une fois qu'il est sorti de la page, même si il utilise le bouton '' Précédent '' pour revenir à cette page il ne faut pas qu'il est accès au formulaire.
Pouvais vous m'aidez à avoir un code permettant ceci ?
Merci d'avance !
Je possède un site et je souhaite mettre un code de sessions, je ne sais pas si c'est le bon terme donc je vous explique, après un micro-paiement sur mon site l'utilisateur est diriger vers une page où il doit remplir un formulaire de contact, une fois que c'est fait j'aimerais qu'il soit rediriger vers ma page d'accueil, même si l'utilisateur actualise la page il ne faut pas qu'il est accès au formulaire à nouveau une fois qu'il est sorti de la page, même si il utilise le bouton '' Précédent '' pour revenir à cette page il ne faut pas qu'il est accès au formulaire.
Pouvais vous m'aidez à avoir un code permettant ceci ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Code session
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
slt je pense que tu t'est trompé de lieu ou poster ton message tu aurait plus de chance de trouver de bonnes réponses dans le forum php ou js
voici une code que j'ai vite trouver sur internet
et voici la source pour plus d'info's
http://www.developpez.net/forums/d466203/php/langage/formulaires/interdire-retour-page-precedente/
voici une code que j'ai vite trouver sur internet
// Code interdisant le retour à la page précédente if (empty($_SESSION['retour-enreg-cpt'])) { $_SESSION['retour-enreg-cpt'] = 0; } // Pour éviter de revenir sur cette page lors de la modif if ($_SESSION['retour-enreg-cpt'] == 1) { header('Location: admin-interdit.php?err_no=5'); } //divers traitements if (isset($_POST['submit']) and (empty($err_vide))) { $requete_cree_utilisateur = "INSERT INTO utilisateur_annonces(pseudo, nom, prenom, mot_de_passe, mail, quest_secu, reponse_secu, date_creation, date_modif) VALUES ('$pseudo_protege','$nom_form_enreg_cpt_protege','$prenom_form_enreg_cpt_protege','$mdp1_protege','$mail_protege','$quest_secu_protege','$reponse_secu_protege','$date_protege','$date_protege')"; $result_cree_utilisateur = mysql_query($requete_cree_utilisateur) or die("erreur requete cree utilisateur annonce"); // Code interdisant le retour à la page précédente $_SESSION['retour-enreg-cpt'] = 1; }
et voici la source pour plus d'info's
http://www.developpez.net/forums/d466203/php/langage/formulaires/interdire-retour-page-precedente/
Merci de ta réponse mais enfaite le site est un peu spécial ce sont des modules '' embed code '' et il n'accueille pas le php c'est pour ça que je désirais le code en html mais je ne pense pas qu'il existe malheureusement ... :(
je ne pense pas que sois possible en html car ce qu'il faut c'est récupérer le fait que la personne sois envoyé vers la page si elle click surle lien ou qu'elle sois envoyé automatiquement mais que apres quand elle click sur retour en arriere qu'elle ne puisse pas y retourner.
mais je peux me tromper
Donc ce que je veut dire par la c'est que le code dois vérifier si la personne viens de la page voulue ou si elle viens d'une autre page et le html ne fait que traduire le language sans le comprendre
mais je peux me tromper
Donc ce que je veut dire par la c'est que le code dois vérifier si la personne viens de la page voulue ou si elle viens d'une autre page et le html ne fait que traduire le language sans le comprendre