CMS,Framework pour créer un site de rencontre
Fermé
abfeeling
-
15 juin 2011 à 14:41
Calimero90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 3 mars 2014 à 16:03
Calimero90 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 3 mars 2014 à 16:03
A voir également:
- CMS,Framework pour créer un site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
jguiss
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
3
11 juil. 2011 à 22:41
11 juil. 2011 à 22:41
Sans CMS tu peux débuter comme cela...
https://www.jguiss.com/2010/09/creer-son-site-de-rencontre/
https://www.jguiss.com/2010/09/creer-son-site-de-rencontre/
Gregof598
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1 avril 2013 à 21:57
1 avril 2013 à 21:57
Bonjour, je suis pas expert en création de sites de rencontre mais je sais que c'est plus compliquer que ce que l' on peut penser, je te conseil l' affiliation dans un premier temp ce qui te permettras de commencer a te faire connaitre puis lance toi ensuite tout seul ;)
http://www.kiss-me-love.com te proposent un affiliation avec le réseau easy flirt en quelques clics et tu peut prendre contact avec eux par mail si tu a besoin d' un quelconque besoin (renseignement, conseils ou autres)
Pour ma part je suis passer par eux et ils sont sérieux :)
PS Je suis également affilié chez eux donc je parle de ce que je sais ;)
http://www.kiss-me-love.com te proposent un affiliation avec le réseau easy flirt en quelques clics et tu peut prendre contact avec eux par mail si tu a besoin d' un quelconque besoin (renseignement, conseils ou autres)
Pour ma part je suis passer par eux et ils sont sérieux :)
PS Je suis également affilié chez eux donc je parle de ce que je sais ;)
Calimero90
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2024
1
3 mars 2014 à 16:03
3 mars 2014 à 16:03
Bonjour
As tu réalisé ton projet ?
Avec un CMS, un Framework ?
lequel ?
As tu réalisé ton projet ?
Avec un CMS, un Framework ?
lequel ?
thevinou
Messages postés
1008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
190
15 juin 2011 à 14:48
15 juin 2011 à 14:48
La grosse différence est :
CMS : Pas besoin de grosses connaissance
Framework : Boite à outil pour coder.
Donc d'un coté, il faut une base de données et un peu de temps, de l'autre, relever ses manches pour créer un site totalement personnalisé.
CMS : Pas besoin de grosses connaissance
Framework : Boite à outil pour coder.
Donc d'un coté, il faut une base de données et un peu de temps, de l'autre, relever ses manches pour créer un site totalement personnalisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holow1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
71
15 juin 2011 à 16:03
15 juin 2011 à 16:03
un framwork exige une solide connaissance en programmation (POO,MVC,...ect)
pour les framwork php il y a symphony,zend donc si a toi de choisir entre les deux le problème pour les maîtrise il faut un peux de temps :D
pour les framwork php il y a symphony,zend donc si a toi de choisir entre les deux le problème pour les maîtrise il faut un peux de temps :D
Merci ;)
Connaissez-vous People Pods, c'est un framework developpé pour des sites communautaires ?
SI oui, pensez-vous qu'il permettrait d'ajouter des fonctions supplémentaires comme les droits entre utilisateurs, la recherche de membre détaillée ...?
Existe-t-il un framework dans lequel il est possible d'intégrer des modules, des fonctionnalités autre que celui que je viens de citer ???
Merci encore
Connaissez-vous People Pods, c'est un framework developpé pour des sites communautaires ?
SI oui, pensez-vous qu'il permettrait d'ajouter des fonctions supplémentaires comme les droits entre utilisateurs, la recherche de membre détaillée ...?
Existe-t-il un framework dans lequel il est possible d'intégrer des modules, des fonctionnalités autre que celui que je viens de citer ???
Merci encore