Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp )
elmatador512
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Djackq Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djackq Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'avais un site héberger sur weebley ( gratuit ) avec un nom de domaine que j'ai acheter j'ai fait le demande de Transfert hier et ça veux tjr pas marché ça me renvoi a ce site : http://securesignupoffers.org/d/
mon nom de domain :www.dzgamestour.com
aidez moi svp
mon nom de domain :www.dzgamestour.com
aidez moi svp
A voir également:
- Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp )
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Transfert de mail - Guide
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de facebook - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as fait une demande de transfert ok mais c'est à toi de faire le transfert et est-ce que ton nom de domaine a plus de 6 mois parce que pour faire le transfert vers un autre hébergeur il faut avoir acheter le domaine depuis au moins 6 mois.
Tu as fait une demande de transfert ok mais c'est à toi de faire le transfert et est-ce que ton nom de domaine a plus de 6 mois parce que pour faire le transfert vers un autre hébergeur il faut avoir acheter le domaine depuis au moins 6 mois.