Tester un site sur d'anciens navigateurs
juanou
-
Oneilus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oneilus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Je voudrais pouvoir tester un site internet sur d'anciennes version d'IE.
La version 7 est installée sur mon ordi, et je crains de mettre la pagaille dans Windows si je tâche d'installer aussi IE5 et 6.
Quelqu'un aurait-il des recommandations ?
Je voudrais pouvoir tester un site internet sur d'anciennes version d'IE.
La version 7 est installée sur mon ordi, et je crains de mettre la pagaille dans Windows si je tâche d'installer aussi IE5 et 6.
Quelqu'un aurait-il des recommandations ?
A voir également:
- Tester un site sur d'anciens navigateurs
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Tester son pc - Guide
3 réponses
SALUT
il existe un soft qui te permet cela de la V3 A V6 de IE
il est a telecharger dans la section "webmaster tools " de mon Site
dans les "HTML EDITOR & TOOLS" tu as "MULTIPLE IE"
RAD
il existe un soft qui te permet cela de la V3 A V6 de IE
il est a telecharger dans la section "webmaster tools " de mon Site
dans les "HTML EDITOR & TOOLS" tu as "MULTIPLE IE"
RAD
Merci Rad.
Ca a l'air intéressant ce que tu proposes là. J'irai voir de plus près un peu plus tard.
Il y a certains programmes que je connais dans ta liste. Pas tous.
C'est quoi Multiple ie : un programme de ta compostition ? shareware, freeware ? C'est garanti sans virus ni autres espions et canaçons de troie ?
Ca a l'air intéressant ce que tu proposes là. J'irai voir de plus près un peu plus tard.
Il y a certains programmes que je connais dans ta liste. Pas tous.
C'est quoi Multiple ie : un programme de ta compostition ? shareware, freeware ? C'est garanti sans virus ni autres espions et canaçons de troie ?
Bonjour, c'est un très vieux poste mais si je suis arrivé là alors... si vous voulez tester un site sur d'anciens navigateurs je vous conseille de lire cet articles:
https://blogintegrateur.fr/10-outils-pour-tester-la-compatibilite-de-votre-site/
https://blogintegrateur.fr/10-outils-pour-tester-la-compatibilite-de-votre-site/