Informations sur WPF

maitoti Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

donnez moi votre idée à propos WPF est ce que c'est le plus repandu ou il y a d'autre outil meilleur .
meci d'avance

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je connais un WPF mais je ne sais pas si tu parles du même.
Peux-tu donner des détails stp ?
0
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le but c'est de choisir la meilleur technologie pour creer des interfaces pour les utilisateurs . Alors d'apres les recherches que j'ai fait , j'ai trouvé le WPF , le framework js" jquery " eet etc ...
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tout d'abord, il n'existe pas "la meilleur technologie pour creer des interfaces pour les utilisateurs". Tout dépend des besoins.

WPF (windows forms) et jquery (web/javascript) ne sont pas vraiment opposables.

Tu devrais détailler les besoins, les technologies déjà en place, les contraintes, etc
0
maitoti Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dsy
0