Cherche financeur retro !

Fermé
RaLipop212 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 05:49
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 2 mars 2014 à 06:06
Bonjours ,
je vais créer un retro ,
Mais avant toute chose il faut se payer son vps , mais , comment faire ? je n'ai pas de sous !
C'est pour cela que je cherche quelqun de compétant et serieux a la fois , pourquoi ? Serieux car : il va payer tout ce qu'il faut payer ( financeur ) et compétant car : je vais le rank créateur si il paye les frais ( vps )

Voila , donc , comme vous l'avez compris je cherche un financeur , mais un bon !
Et si yen a un qui traine par la , un codeur serais parfait ! le codeur , je le rankerais admin bien entendue .
Mon retro je ne compte pas le faire couler en 2 semaine , je ne compte pas le faire couler du tout , je suis competant , je sais ce que je fais , mais bon , pour un debut , il me faudrais de l'aide deja !

Je tâcherais de me différencier des centaines d'autres retro qui n'ont pas reussi , m'enfin bref , l'avenir nous le dira !!

Sur ce , j'attend des reponse constructive et qui m'aident ! :)

PS: Le nom de domaine je l'ai déja :)

Avec tout plein d'espoir,

RaLipop212
A voir également:

1 réponse

paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 2/03/2014 à 06:09
Hello,
J'avoue que ton texe est très difficile à comprendre.
Tu veux faire quoi? Qu'offres tu à ton partenaire?
Que veux tu faire avec du vps? Tu cherches un développeur mais pour faire quoi?

Bref tu dis être sérieux. Je n'ai pas à en juger.
Je peux te conseiller un site pour trouver un financement à ton projet.
il y'en biensure d'autre mais si tu convaincs ces gens là.
founder2be
https://www.founder2be.com/
Tu y trouveras finance, partenaire et conseiller.
Attention s'est rude. C'est un vrai monde de requin.
0