Suppression de blog

camamou -  
 Jean-Rien -
Bonjour,
J'aimerais supprimer un blog que j'ai créé sur blogvie. Quelle est la démarche à suivre ? Je n'arrive pas à trouver de suppression directe à partir de mon blog...
A voir également:

5 réponses

maud12

connecte toi à ton compte, va dans option, une petite barre d'outil s'affiche et là il y a effacer mon blog. Voila
5
tomatofanny

j'ai un blog sur blogvie super sympa à voir : http://tomatofanny.blogvie.com/
2
Glise

Bonjour camamou Moi aussi j'ai crée un blog sur blog vie et 30 min plus tard j'ai vraiment trouver sa nul ! mdr Voila pour suprimer ton blog il faut :Sa connecter Puis aller dan " option'" Si tu regarde bien il y a plusieurs endroit tu tombes directement sur general cherche et tu verras "effacer blog( un truc comme ça) " tu clique dessus et suis les indication

J'es^pere t'avoir aider

Glise
1
electron08 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne surtout pas utiliser ce blog, car en cas de soucis, ils ne répondent pas aux mails et tu dois te demer.... tout seul
A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Rien

Excusez-moi, je suis le propriétaire d'un blog sur Blogvie que je n'ai pas actualiser depuis des années et j'ai oublié mon mot de passe et mon identifiant.
Y aurait-il un moyen de les contacter afin qu'il m'aident ou alors c'est définitivement perdu ?
Merci.
0