Suppression de blog

Fermé
camamou - 5 oct. 2008 à 18:17
 Jean-Rien - 2 mars 2014 à 12:24
Bonjour,
J'aimerais supprimer un blog que j'ai créé sur blogvie. Quelle est la démarche à suivre ? Je n'arrive pas à trouver de suppression directe à partir de mon blog...
A voir également:

5 réponses

connecte toi à ton compte, va dans option, une petite barre d'outil s'affiche et là il y a effacer mon blog. Voila
5
j'ai un blog sur blogvie super sympa à voir : http://tomatofanny.blogvie.com/
2
Bonjour camamou Moi aussi j'ai crée un blog sur blog vie et 30 min plus tard j'ai vraiment trouver sa nul ! mdr Voila pour suprimer ton blog il faut :Sa connecter Puis aller dan " option'" Si tu regarde bien il y a plusieurs endroit tu tombes directement sur general cherche et tu verras "effacer blog( un truc comme ça) " tu clique dessus et suis les indication


J'es^pere t'avoir aider

Glise
1
electron08 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
8 juin 2013 à 17:18
Ne surtout pas utiliser ce blog, car en cas de soucis, ils ne répondent pas aux mails et tu dois te demer.... tout seul
A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez-moi, je suis le propriétaire d'un blog sur Blogvie que je n'ai pas actualiser depuis des années et j'ai oublié mon mot de passe et mon identifiant.
Y aurait-il un moyen de les contacter afin qu'il m'aident ou alors c'est définitivement perdu ?
Merci.
0