Artiste peintre muraliste
charles
-
MChrista Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MChrista Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis artiste peintre .
L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer une ambiance adaptée à l’environnement et plaisante à regarder chaque jour.
Je réalise des peintures murales abstraite, réaliste, tableaux, volumes avec des techniques différentes selon la situation : acrylique, rouleau ou pinceaux, et ce sur tout type de support.
j’ai créé mon site internet il y a quelques semaines, je vous propose d’y jetter un œil : www.lebonheurmural.odexpo.com
Je suis artiste peintre .
L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer une ambiance adaptée à l’environnement et plaisante à regarder chaque jour.
Je réalise des peintures murales abstraite, réaliste, tableaux, volumes avec des techniques différentes selon la situation : acrylique, rouleau ou pinceaux, et ce sur tout type de support.
j’ai créé mon site internet il y a quelques semaines, je vous propose d’y jetter un œil : www.lebonheurmural.odexpo.com
A voir également:
- Artiste peintre muraliste
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Rechercher peintre par signature ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peintre reynolds signature - Forum Loisirs / Divertissements
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Cd audio artiste inconnu sur tous les lecteur ✓ - Forum Gravure
5 réponses
effectivement belles réalisations !
deux petits reproches :
- les vidéos en 'popup' c'est pas trop le top et pour le première le serveur semble saturer
- pourquoi ne pas avoir pris d'hébergement totalement personnel au lieu d'un sous-domaine de ce genre ?
et le look du site n'est pas mal non plus ...
ps : le doctype est incomplet !
deux petits reproches :
- les vidéos en 'popup' c'est pas trop le top et pour le première le serveur semble saturer
- pourquoi ne pas avoir pris d'hébergement totalement personnel au lieu d'un sous-domaine de ce genre ?
et le look du site n'est pas mal non plus ...
ps : le doctype est incomplet !
la création d'un site n'est pas facile par ailleurs si vs pouvez m'aide de se coté la sa sera ac plaisir car pour l'hébergement il est de 39euro par ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question