Artiste peintre muraliste

charles -  
MChrista Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis artiste peintre .
L’objectif de ma réalisation est de redonner vie à des bâtiments, des murs des pièces. Faire en sorte de créer une ambiance adaptée à l’environnement et plaisante à regarder chaque jour.
Je réalise des peintures murales abstraite, réaliste, tableaux, volumes avec des techniques différentes selon la situation : acrylique, rouleau ou pinceaux, et ce sur tout type de support.
j’ai créé mon site internet il y a quelques semaines, je vous propose d’y jetter un œil : www.lebonheurmural.odexpo.com

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement belles réalisations !
deux petits reproches :
- les vidéos en 'popup' c'est pas trop le top et pour le première le serveur semble saturer
- pourquoi ne pas avoir pris d'hébergement totalement personnel au lieu d'un sous-domaine de ce genre ?
et le look du site n'est pas mal non plus ...
ps : le doctype est incomplet !
0
charles

la création d'un site n'est pas facile par ailleurs si vs pouvez m'aide de se coté la sa sera ac plaisir car pour l'hébergement il est de 39euro par ans
0
charles

encor merci pr tt ses compliment
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

de rien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MChrista Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a annuaire des artistes peintres forum et chat inscription de votre site
http://annuaire-artistes-peintres.e-monsite.com/
0