Hebergement chez free

noisette2012 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de créer un site pour une association, mon serveur est free, voila ce que je reçois quand j'essaie de me connecter !

Délai d'attente de 1 seconde suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55]
Commande : USER restosducoeur.orne
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Que dois-je faire , merci pour la réponse - cordialement - noisette
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

attendre et tenter à nouveau après quelques minutes, les serveurs de free sont parfois très lents
0
noisette2012 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ça ne marche toujours pas ! il y a quelque chose que je ne fais pas ! j'ai crée mon site avec web+. Quand je fais des essais votre site sur internet, tout marche, les liens et autres. J'ai activé mon inscription sur free en ligne. Faut-il le faire par téléphone ? je dois omettre quelque chose .. merci de m'aider - noisette 2012
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A mon avis ton espace page-perso n'est pas encore activé.

Voir : http://aide.creer.site.free.fr/index.html
0
noisette2012 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, j'ai suivi vos informations. Je fais un site pour les restos du coeur et j'aimerai que ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

L'activation effective de l'espace page-perso peut prendre plusieurs jours, il faut être patiente : https://www.free.fr/assistance/252.html
0