[probl.] Vendre en téléchargement avec PayPal

Fermé
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 17 sept. 2012 à 16:23
 Fonda-Mental - 12 mars 2014 à 18:12
Bonjour, je suis en développement sur un site web pour vendre des fichier en téléchargement, je me suis baser sur plusieurs site est j'ai vue que certain utilisé PayPal qui est très sécurisé, alors je me suis lancé dans PayPal après plusieurs recherche sur différent forum j'ai pus arrivé a créer un bouton personnalisable, mais mon problème c'est que je c'est pas comment faire pour que quand le client se dirige vers la page de payement est qui paye sa débloque un téléchargement qui est accessible 1 fois ou + si il repaye bien sur. Merci de votre Aide @+



A voir également:

3 réponses

Normalement paypal redirige vers le site en fournissant des variables pour dire que c'est confirmé. je suis pas sur mais renseigne toi un peu plus, car ce genre de truc est assez compliqué.
0
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 24
19 sept. 2012 à 14:29
ok, merci je te comprend quand tu dit que c'est "assez compliqué", je vais chercher de mon coté...
0
Bonjour, c'est secupay qu'il vous faut.
Cordialement.
0
Fonda-Mental
12 mars 2014 à 18:12
Disponible à secupay.fr

Simple et efficace!

Ça faisait 5 ans que je cherchais comment le faire et ce logiciel est la solution.
0