A voir également:
- Comment continuer
- 2 cliquez sur continuer et réclamez votre prix ✓ - Forum Huawei
- Comment fermer son ordinateur portable et continuer à utiliser un second écran - Guide
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous. - Forum Gmail
- Vous devez posséder le volume suivant pour continuer l'extraction ✓ - Forum Compression
- Impossible de continuer a utiliser l'application ps4 - Forum PS4
2 réponses
zephir94
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
2
2 mars 2014 à 09:37
2 mars 2014 à 09:37
Bonjour,
Tu es sur une partie du forum qui traite les problèmes sur la programmation des pages de site internet utilisant le Css, pour construire un robot tu peux utiliser plusieurs matériaux comme, le bois, le plastique, du carton...
Je te conseil vivement de ne pas jouer avec des batteries portable ou non car c'est dangereux.
Dans une batterie du as des produits chimiques très dangereux !!!
Fais toi aider d'un adulte.
Bonne journée
Tu es sur une partie du forum qui traite les problèmes sur la programmation des pages de site internet utilisant le Css, pour construire un robot tu peux utiliser plusieurs matériaux comme, le bois, le plastique, du carton...
Je te conseil vivement de ne pas jouer avec des batteries portable ou non car c'est dangereux.
Dans une batterie du as des produits chimiques très dangereux !!!
Fais toi aider d'un adulte.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 15:27
13 mars 2014 à 15:27
Bonjour keke820
Je ne sais pas si tu vas faire un tour par ici mais regarde ce que j'ai trouver ^^
Tu as de la documentation lire lire Faire un robot. Bonne chance.
Ah, j'ai oublié une chose a propos des Batteries, zephir94 a bien raison, mais ne crois tu pas que tu peux faire mieux.........^^ laisse les batteries aux portables sinon on pourrais plus téléphoner voyons ^^.
Bon courage keke820.
@ te lire.
Je ne sais pas si tu vas faire un tour par ici mais regarde ce que j'ai trouver ^^
Tu as de la documentation lire lire Faire un robot. Bonne chance.
Ah, j'ai oublié une chose a propos des Batteries, zephir94 a bien raison, mais ne crois tu pas que tu peux faire mieux.........^^ laisse les batteries aux portables sinon on pourrais plus téléphoner voyons ^^.
Bon courage keke820.
@ te lire.