Inscription à un formulaire
flin
-
flin -
flin -
Bonjour,
je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée
j'ai un html qui fonctionne correctement et deux documents PHP qui devrai servir à envoyer les informations rentrées dans la page générée par l'html, vers la base de donnée, le problème c'est que je ne sais pas comment faire exécuter ces documents .php . J'aimerai savoir comment faire exécuter ces deux documents au moment ou l'on clique sur un bouton "M'inscrire"
je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée
j'ai un html qui fonctionne correctement et deux documents PHP qui devrai servir à envoyer les informations rentrées dans la page générée par l'html, vers la base de donnée, le problème c'est que je ne sais pas comment faire exécuter ces documents .php . J'aimerai savoir comment faire exécuter ces deux documents au moment ou l'on clique sur un bouton "M'inscrire"
A voir également:
- Inscription à un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
2 réponses
Salut,
Un simple lien, logiquement si ton hébergement supporte php il exécutera la page en PHP si tu l'à bien placée sur le serveur.
Un simple lien, logiquement si ton hébergement supporte php il exécutera la page en PHP si tu l'à bien placée sur le serveur.
j'utilise mySQL donc ça doit supporter le php je pense, tu peux développer stp.. quel sorte de lien?
MySQL ne "supporte" pas le PHP. Tu code en PHP et ton code PHP fait appel à MySQL, avec des requêtes SQL. Si tu y comprends rien forme toi un peu, par exemple ici c'est gratuit : Cours PHP, Cours MySQL et FAQ PHP. Ton hébergeur doit supporter le PHP, et te donner accès à une base MySQL, tu doit bien suivre les instructions de ton hébergeur ca n'est pas aussi facile de monter une application PHP/MySQL que de monter un simple site en HTML.