Inscription à un formulaire

flin -  
 flin -
Bonjour,
je dois crée un formulaire d'inscription qui enregistre les pseudos, mdps et emails dans une base de donnée
j'ai un html qui fonctionne correctement et deux documents PHP qui devrai servir à envoyer les informations rentrées dans la page générée par l'html, vers la base de donnée, le problème c'est que je ne sais pas comment faire exécuter ces documents .php . J'aimerai savoir comment faire exécuter ces deux documents au moment ou l'on clique sur un bouton "M'inscrire"

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Un simple lien, logiquement si ton hébergement supporte php il exécutera la page en PHP si tu l'à bien placée sur le serveur.
0
flin

j'utilise mySQL donc ça doit supporter le php je pense, tu peux développer stp.. quel sorte de lien?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

MySQL ne "supporte" pas le PHP. Tu code en PHP et ton code PHP fait appel à MySQL, avec des requêtes SQL. Si tu y comprends rien forme toi un peu, par exemple ici c'est gratuit : Cours PHP, Cours MySQL et FAQ PHP. Ton hébergeur doit supporter le PHP, et te donner accès à une base MySQL, tu doit bien suivre les instructions de ton hébergeur ca n'est pas aussi facile de monter une application PHP/MySQL que de monter un simple site en HTML.
0
flin

d'accord je vais voir tout ça merci pour les réponses rapides ;)
0