Message d erreur

hillarion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using v1.10.2

que faut t il faire ca a dérangé aussi la première page de mon site

merci beaucoup !!!!
A voir également:

7 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

une solution possible ici
http://www.daniel-stp.fr/?p=378
1
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

j'ai suivi les conseil effectivement le message a disparu, j'ai pu retrouver mon theme, seulement je vois le theme tel que je le veux dans la page admin il est bien la, mais quant je vais sur le site il n'est pas complet, comment le mettre a jour (je parle de mon théme qui est bien en admin)

au secours !!!!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

sans le voir, difficile de te dire !! Quand tu désactive le plugin qui posait problème, est ce que ton thème fonctionne correctement ?
0
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WWW.FMESPPOIR.COM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la suite de la désactivation du plugin qui posait probléme mon théme est bien visible complet dans admin mais quant je vais sur le site il est imcomplet comme tu le vois
0

personnellement je vois le thème correctement et complètement (à première vue, il n'y a rien qui me saute aux yeux) par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "visible complet dans l'admin"
0

regarde le maintenant !
j'ai fait quelque petites manupulations et là, il est revenu normale, il manquait la fenètre vidéo etc :::::
en tout cas merci pour ton aide, ca m'a beaucoup aidé !!!!!

daniel
0