Message d erreur
hillarion
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hillarion Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using v1.10.2
que faut t il faire ca a dérangé aussi la première page de mon site
merci beaucoup !!!!
Je viens d'avoir un message d erreur sur ma page admin de mon site wordpress: "blockUI requires jQuery v1.2.3 or later! you are using v1.10.2
que faut t il faire ca a dérangé aussi la première page de mon site
merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonsoir,
j'ai suivi les conseil effectivement le message a disparu, j'ai pu retrouver mon theme, seulement je vois le theme tel que je le veux dans la page admin il est bien la, mais quant je vais sur le site il n'est pas complet, comment le mettre a jour (je parle de mon théme qui est bien en admin)
au secours !!!!
j'ai suivi les conseil effectivement le message a disparu, j'ai pu retrouver mon theme, seulement je vois le theme tel que je le veux dans la page admin il est bien la, mais quant je vais sur le site il n'est pas complet, comment le mettre a jour (je parle de mon théme qui est bien en admin)
au secours !!!!
sans le voir, difficile de te dire !! Quand tu désactive le plugin qui posait problème, est ce que ton thème fonctionne correctement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la suite de la désactivation du plugin qui posait probléme mon théme est bien visible complet dans admin mais quant je vais sur le site il est imcomplet comme tu le vois