Mon nom de site bloque le référencement... enfin je crois

Fermé
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 1 avril 2014 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 11:58
Bonjour,
J'ai réalisé un site internet pour l'asso dont je m'occupe.
Son nom est composé : L'Esprit de Limoux
Je le met à jour régulièrement et j'ai indiqué pas mal de mots clés sur chaque page.
C'ets un site réalisé avec Adobe Muse et hébergé par OVH.
www.lespritdelimoux.com

Le problème c'est que je ne suis pas du tout référencé ; quand je tape L'esprit de limoux sur la recherche google, je n'apparait pas du tout!
Il n'y a que quand je tape : lespritdelimoux.com que là forcément j'arrive en pole position, mais bon encore faut-il que l'internaute qui me cherche connaisse mon adresse.

Qu'est-ce que je peux faire pour être reconnu d'après le nom : L'esprit de limoux et pas lespritdelimoux.com

Merci de vos remarques et de votre "tolérance".
a bientôt
Fab

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 11:08
Salut, tu devrais enlever la musique...tu fais fuir les bots

Sinon tu déclare html5 mais tu ne l'utilise pas.

il manque de texte.

il y a quelques erreurs de codes

les balises title et description ne sont pas optimisées

les textes alternatifs sont vides

......

en fait ton site est indexé mais il n'y aucune optimisation. Le thème de ton site n'a pas une concurrence bien rude, je pense que si tu suis les bases sa devrait aller. Il faut aussi être patient, c'est pas instantané

https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet

3
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 34
1 avril 2014 à 11:55
Merci pour ton commentaire.
Je vais essayer de corriger...
Par contre, de quelles erreurs de code tu parles?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2014 à 11:58
oui rien de grave, tu peux te servir de ca : http://validator.w3.org/
0
entzheim Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
1 avril 2014 à 11:21
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon site internet...
0