Logiciel pour le web : tourner les pages pdf
julieanna2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Robotobor -
Robotobor -
Bonjour,
J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de le télécharger. Je ne sais pas comment ce logiciel ou ces lignes de codes s'appellent. Pouvez-vous me renseigner et me dire où je peux trouver celà.
Je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'ai construit mon site en codes XHTML (dans text edit); J'aimerai trouver des lignes de codes similaires pour le livret électronique afin de pouvoir les intégrer à mes codes sources.
Merci!
J'aimerai remettre mon site internet à jour et y intégrer un livre virtuel où on pourrait tourner les pages d'un pdf sans avoir besoin de le télécharger. Je ne sais pas comment ce logiciel ou ces lignes de codes s'appellent. Pouvez-vous me renseigner et me dire où je peux trouver celà.
Je ne suis pas une pro dans le domaine mais j'ai construit mon site en codes XHTML (dans text edit); J'aimerai trouver des lignes de codes similaires pour le livret électronique afin de pouvoir les intégrer à mes codes sources.
Merci!
A voir également:
- Logiciel pour le web : tourner les pages pdf
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
avec Flash quelque chose comme ça?
http://www.flashpageflip.com/
ou d'autres avec javacript (jquery) uniquement:
www.jqueryrain.com/2012/12/best-jquery-page-flip-book-effect-with-examples/
Par contre renoncez au pdf pour utiliser un format d'image, pdf peut être affiché dans une page uniquement avec son propre lecteur.
avec Flash quelque chose comme ça?
http://www.flashpageflip.com/
ou d'autres avec javacript (jquery) uniquement:
www.jqueryrain.com/2012/12/best-jquery-page-flip-book-effect-with-examples/
Par contre renoncez au pdf pour utiliser un format d'image, pdf peut être affiché dans une page uniquement avec son propre lecteur.