Faire connaître son site

Fermé
zenerox Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 10 avril 2014 à 21:27
zenerox Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 avril 2014 à 10:48
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.
J'ai sorti mon site il y a quelques semaines et je n'arrive pas à le faire connaître. Je ne parle pas ici de référencement.
Je souhaiterai plutôt savoir comment vous faites pour faire connaître votre site, comment vous en parlez...
J'ai créé une page facebook que j'essaie de faire vivre mais pas facile vu que personne n'a encore mis de photos sur le site.
Je mets souvent des messages sur mon mur et envoie des messages à mes "amis" mais cela ne donne rien, personne ne joue le jeu donc.....
J'ai fait des campagnes de pub, toujours sur facebook. Ca m'a rapporté quelques j'aime sur ma page mais rien d'autre, pas d'inscription sur le site.
Je voudrai bien mettre un lien sur les forums mais tu te fais gicler dès que tu en mets un...

Bref, je ne vois pas trop quoi faire. Si quelqu'un a une idée, je lui serai extrêmement reconnaissant de se manifester.


4 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
10 avril 2014 à 21:31
C'est quoi le lien
0
zenerox Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
Modifié par bg62 le 16/04/2014 à 11:12
www.battlephotos.fr
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
15 avril 2014 à 17:37
Bonjour,
Si les gens ne s'inscrivent pas, c'est que ça ne les intéresse pas.
0
zenerox Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
15 avril 2014 à 18:43
Sérieux?? Waouh j'y avais pas pensé!! Alors comment ça se fait que j'ai 68 like sur la page Facebook? Que ça les intéresse pas j'ai aucun souci avec ça mais je vois pas l'intérêt de liker une page de quelque chose qui ne t'intéresse pas
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
16 avril 2014 à 10:36
Je précise, ça ne les intéresse pas de s'impliquer. On peut aimer un principe (liker est facile à cliquer), mais pas perdre son temps à se tenir au courant.

En regardant ton site, je trouve l'idée intéressante, mais je ne m'y connais pas en photos et voir des paysages beaux ou des clichés de gens que je connais pas, alors que j'ai un goût modéré pour les photos, j'ai pas envie d'y aller. Globalement, toutes les photos seront belles et pis c'est tout.

Ton idée vise une certaine niche qui n'est pas bien remplie à la base, donc pas facile de percer, c'est tout.
0
zenerox Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 avril 2014 à 10:48
Je comprends en effet mieux ce que tu as voulu dire.

C'est sûr que mon site vise les personnes qui aiment regarder des photos. Par contre, toutes les photos ne seront pas forcément belles, chacun étant libre de mettre les photos qu'il souhaite. Il faut juste qu'elles soient en accord avec les CGU. Il n'y aura aucun jugement de la part de la personne qui validera la photo.

Ce qui me fait espérer que le site pourrait marcher est que tous ceux qui ont vu le site m'ont dit qu'ils trouvaient le concept intéressant. Et je trouve ton analyse du like intéressante et m'aide un peu à comprendre une des raisons qui fait qu'il n'y a peu d'inscription sur mon site.

Merci!
0