Fatal error: Call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col
Fermé
mandyman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
15 avril 2014 à 19:41
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 avril 2014 à 00:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 avril 2014 à 00:24
je ne peux plus acceder a mon site comment faire aidez moi
A voir également:
- Fatal error: Call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_col
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Hls.js error networkerror - fatal true - manifestloaderror ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
16 avril 2014 à 00:24
16 avril 2014 à 00:24
Tu as ce problème suite a une mise a jour de wordpress sur ovh ?
Il me semble que le plugin db cache reloaded avait causé un problème similaire il y a quelques temps
si tu as ce plugin, connecte toi au serveur ftp de ton site, va dans le dossier wp-content et efface le fichier db.php ce qui normalement te permettra d'accéder à ton site
va sur la page des extensions, tu auras un message du style: erreur de la mémoire cache, essaye la mise a jour manuelle
si la maj ne marche pas: désactive=>supprime=>réinstalle le plugin puis remets les paramètres que tu utilisais dans menu=>réglages=>db cache reloaded
Il me semble que le plugin db cache reloaded avait causé un problème similaire il y a quelques temps
si tu as ce plugin, connecte toi au serveur ftp de ton site, va dans le dossier wp-content et efface le fichier db.php ce qui normalement te permettra d'accéder à ton site
va sur la page des extensions, tu auras un message du style: erreur de la mémoire cache, essaye la mise a jour manuelle
si la maj ne marche pas: désactive=>supprime=>réinstalle le plugin puis remets les paramètres que tu utilisais dans menu=>réglages=>db cache reloaded