Contenu réservé aux adhérents sur WordPress, avec login/mdp

Fermé
PaallikkoYoda Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - Modifié par PaallikkoYoda le 15/04/2014 à 17:04
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 16 avril 2014 à 10:01
Bonjour,

Je dois mettre en place un WordPress pour une entreprise.
Le WordPress doit avoir des pages privées qui nécessitent aux utilisateurs de s'identifier.

Je ne sais pas comment m'y prendre du début à la fin...

Process à réaliser : L'utilisateur devra cliquer sur "adhérer", il remplit un formulaire avec nom/prénom/email... et valide.
Mail de validation automatique qui dit "nous avons bien pris en compte votre demande..."
L'administrateur (qui ne sera plus moi...(je ne suis que stagiaire)), devra alors autoriser le compte, l'activer et l'utilisateur pourra voir toutes les pages du site une fois connecté.
Nouveau mail de confirmation "votre compte a bien été ouvert..." avec un mot de passe envoyé à l'utilisateur, généré automatiquement et unique...


Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser toute cette démarche ?... Je suis complètement perdue.

Merci d'avance,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
16 avril 2014 à 10:01
je pense qu'un plugin comme register plus redux devrait faire l'affaire si j'en crois sa description
1