Créer site hébergeur

Fermé
blond57 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 16 avril 2014 à 11:21
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 16 avril 2014 à 11:35
Bonjour,

Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation...

Je voulais juste savoir s'il exister un hébergeur gratuit qui propose de réaliser un site sans son nom dans l'adresse du site.

Du style:
www.monsite.com au lieu de www.monsite.l'hébergeur.com

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous !
A voir également:

1 réponse

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
16 avril 2014 à 11:35
A ce jour il n'existe aucune offre vraiment gratuite pour la création de site internet.

- Pour ne pas à avoir le nom de l'hébergeur il faut avoir sont propre nom de domaine, et c'est payant ! (sauf ici : www.dot.tk)

Mais il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine pour avoir un site internet ! Il faut le créer et là encore aucune offre réellement gratuite propose ce genre de service.
Je dis "Réellement" car si c'est gratuit sa sera pleins de pub...

Bref le meilleurs moyen reste encore de connaître un proche qui peut vous le faire gratuit ou pas chère (malgré le temps que sa prend à faire)
0