Créer site hébergeur
blond57
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation...
Je voulais juste savoir s'il exister un hébergeur gratuit qui propose de réaliser un site sans son nom dans l'adresse du site.
Du style:
www.monsite.com au lieu de www.monsite.l'hébergeur.com
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous !
Je souhaite créer un site en passant par un hébergeur vu que je ne connais pas grand chose en programmation...
Je voulais juste savoir s'il exister un hébergeur gratuit qui propose de réaliser un site sans son nom dans l'adresse du site.
Du style:
www.monsite.com au lieu de www.monsite.l'hébergeur.com
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous !
A voir également:
- Créer site hébergeur
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
A ce jour il n'existe aucune offre vraiment gratuite pour la création de site internet.
- Pour ne pas à avoir le nom de l'hébergeur il faut avoir sont propre nom de domaine, et c'est payant ! (sauf ici : www.dot.tk)
Mais il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine pour avoir un site internet ! Il faut le créer et là encore aucune offre réellement gratuite propose ce genre de service.
Je dis "Réellement" car si c'est gratuit sa sera pleins de pub...
Bref le meilleurs moyen reste encore de connaître un proche qui peut vous le faire gratuit ou pas chère (malgré le temps que sa prend à faire)
- Pour ne pas à avoir le nom de l'hébergeur il faut avoir sont propre nom de domaine, et c'est payant ! (sauf ici : www.dot.tk)
Mais il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine pour avoir un site internet ! Il faut le créer et là encore aucune offre réellement gratuite propose ce genre de service.
Je dis "Réellement" car si c'est gratuit sa sera pleins de pub...
Bref le meilleurs moyen reste encore de connaître un proche qui peut vous le faire gratuit ou pas chère (malgré le temps que sa prend à faire)