Site de vente
Jeremy57
-
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 409 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les fournisseur et le site hébergeur de mon projet ...
Pouvez vous m'aider en me renseignant ?
( je connaît un peu en informatique c'est pas le problème )
Je veut être auto entrepreneur pour faire de la vente en ligne mes je ne c'est pas comment faire et ou trouver les fonds de départ et les fournisseur et le site hébergeur de mon projet ...
Pouvez vous m'aider en me renseignant ?
( je connaît un peu en informatique c'est pas le problème )
1 réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez commencer par vendre sur ebay en tant que professionnel. A part les papiers administratifs, il n'y aura rien à payer et ce sera déjà un début à votre projet.
-
-
-
si j'ai bien compris pour acheter ma marchandise il faut que j'aille a ma banque et voir si il me suivent dans mon projet de auto entrepreneur dans la vente en ligne et si il sont d'accord il me font un emprunt pour financer l'achat de mes produit chez un grossiste pour les vendre sur ebay ou autre ......
vous croyait que ma banque accepteras ?? -
-