Création login facebook
Fermé
ben13640
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
-
8 avril 2014 à 13:54
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 17 avril 2014 à 23:36
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 17 avril 2014 à 23:36
A voir également:
- Création login facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
9 avril 2014 à 07:01
9 avril 2014 à 07:01
Si tu enlèves les @ devant tes trois include_once il se passe quoi?
(juste pour vérifier qu'il trouve bien ces trois fichiers, ce qui pourrait être un début de piste)
(juste pour vérifier qu'il trouve bien ces trois fichiers, ce qui pourrait être un début de piste)
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
Modifié par arthezius le 14/04/2014 à 22:53
Modifié par arthezius le 14/04/2014 à 22:53
C'est bien ce que je pensais.
Ta classe est certainement censé se trouver dans les fichiers manquants, à savoir "../login/auth.php", "../login/facebook-php-sdk/facebook.php", "../login/country.php"
Visiblement, il manque un dossier "login" avec ces fichiers (et bien d'autres j'imagine.
As-tu bien ce dossier sur ton serveur?
Si oui, où est-il par rapport à ta page?
Vérifie déjà ça. C'est ça qui te bloque.
Ajouter @ devant une fonction va simplement masquer les messages d'erreurs. Mais il n'arrange pas le problème pour autant.
Il faut surtout avant toute chose comprendre les messages d'erreur.
Lequel?
J'espère que ça pourra t'aider.
« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »
Ta classe est certainement censé se trouver dans les fichiers manquants, à savoir "../login/auth.php", "../login/facebook-php-sdk/facebook.php", "../login/country.php"
Visiblement, il manque un dossier "login" avec ces fichiers (et bien d'autres j'imagine.
As-tu bien ce dossier sur ton serveur?
Si oui, où est-il par rapport à ta page?
Vérifie déjà ça. C'est ça qui te bloque.
Ajouter @ devant une fonction va simplement masquer les messages d'erreurs. Mais il n'arrange pas le problème pour autant.
Il faut surtout avant toute chose comprendre les messages d'erreur.
Warning: include_once(../login/auth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41Là, il ne trouve pas un fichier ou un dossier.
Lequel?
Warning: include_once(../login/auth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41Celui là: "../login/auth.php"
J'espère que ça pourra t'aider.
« La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »
ben13640
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
7
14 avril 2014 à 17:10
14 avril 2014 à 17:10
Salut désoler pour le retrad et merci pour ta réponse j'ai enlever les @ est cela me donne ça
Warning: include_once(../login/auth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/auth.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41
Warning: include_once(../login/facebook-php-sdk/facebook.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 42
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/facebook-php-sdk/facebook.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 42
Warning: include_once(../login/country.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 43
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/country.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 43
Fatal error: Class 'Facebook' not found in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 48
Warning: include_once(../login/auth.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/auth.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 41
Warning: include_once(../login/facebook-php-sdk/facebook.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 42
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/facebook-php-sdk/facebook.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 42
Warning: include_once(../login/country.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 43
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening '../login/country.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 43
Fatal error: Class 'Facebook' not found in /homez.157/cocoroul/www/login/login.php on line 48
ben13640
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
7
14 avril 2014 à 17:23
14 avril 2014 à 17:23
Par contre si je remet les 3 @ devant include_once je tombe sur la mêmê erreurs :
- Fatal error: Class 'Facebook' not found in /homxx.157/xxxoroul/www/login/login.php on line 48
- Fatal error: Class 'Facebook' not found in /homxx.157/xxxoroul/www/login/login.php on line 48
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben13640
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2024
7
16 avril 2014 à 21:23
16 avril 2014 à 21:23
Salut
Oui j'ai bien ce fichier login sur mon serveur avec à l'interieur avec un dossier SDK -PHP-FACEBOOK ,auth.php,country.php,index.html,login.php,logout.php est ce dossier login est située sur mon serveur root /www /login
Merci d'avance pour ton aide.
Oui j'ai bien ce fichier login sur mon serveur avec à l'interieur avec un dossier SDK -PHP-FACEBOOK ,auth.php,country.php,index.html,login.php,logout.php est ce dossier login est située sur mon serveur root /www /login
Merci d'avance pour ton aide.
arthezius
Messages postés
3538
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
475
17 avril 2014 à 23:36
17 avril 2014 à 23:36
Le fichier dont est issue ton code de ton premier message, est-il lui aussi dedans?
Si je comprends bien, tout tes fichiers relatifs à Facebook sont dans le dossier login à la racine de ton serveur.
Si ton script est dans un fichier dans ce même dossier, le chemin devrait donc être:
Ceci est valable si le fichier appelé est dans le même dossier.
Le fichier facebook.php est dans un sous-dossier facebook-php-sdk.
Le chemin devrait donc être:
Le chemin que tu avais mis:
n'est valable que si ton fichier est dans un dossier à côté du dossier login, donc lui aussi directement dans www.
Dans le cas présent, il y a clairement un problème de chemin.
Le fichier n'est pas là où tu lui annonce qu'il est censé être.
Vérifie bien ça.
Dans les chemin, "../" permet de remonter au dossier supérieur.
Si je comprends bien, tout tes fichiers relatifs à Facebook sont dans le dossier login à la racine de ton serveur.
Si ton script est dans un fichier dans ce même dossier, le chemin devrait donc être:
include_once('auth.php');
Ceci est valable si le fichier appelé est dans le même dossier.
include_once('../login/facebook-php-sdk/facebook.php');
Le fichier facebook.php est dans un sous-dossier facebook-php-sdk.
Le chemin devrait donc être:
include_once('facebook-php-sdk/facebook.php');
Le chemin que tu avais mis:
include_once('auth.php');
n'est valable que si ton fichier est dans un dossier à côté du dossier login, donc lui aussi directement dans www.
Dans le cas présent, il y a clairement un problème de chemin.
Le fichier n'est pas là où tu lui annonce qu'il est censé être.
Vérifie bien ça.
Dans les chemin, "../" permet de remonter au dossier supérieur.