Site de jeux flash
zetacorp
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter pour avoir des infos. Il fait une moyenne de 500 vu par jour.
Cordialement
Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter pour avoir des infos. Il fait une moyenne de 500 vu par jour.
Cordialement
A voir également:
- Site de jeux flash
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Le site génère sur une année environ 3000 euros et il compte plusieurs centaines de jeux et descriptions uniques. Si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas á me contacter en mp ou á demander d'autres infos.
Bonsoir,
Je souhaite m'orienter sur d'autres projets c'est pour ça que je souhaiterai le vendre.
Pour le prix, généralement je compte CA mensuel moyen x 24.
Je reste ouvert néanmoins à toute négociation.
Cordialement
Je souhaite m'orienter sur d'autres projets c'est pour ça que je souhaiterai le vendre.
Pour le prix, généralement je compte CA mensuel moyen x 24.
Je reste ouvert néanmoins à toute négociation.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je m'occupe seul de ce site en cherchant des jeux à ajouter.
Je fais ensuite la capture, la description et je gère tout ça à partir de l'admin du site.
Il faut aussi s'occuper des pages de réseaux sociaux et faire en sorte que tout soit fonctionnel sur le site.
J'ai fait la partie admin pour moi ou pour d'autres personnes.
Cordialement
Bonne journée
Je m'occupe seul de ce site en cherchant des jeux à ajouter.
Je fais ensuite la capture, la description et je gère tout ça à partir de l'admin du site.
Il faut aussi s'occuper des pages de réseaux sociaux et faire en sorte que tout soit fonctionnel sur le site.
J'ai fait la partie admin pour moi ou pour d'autres personnes.
Cordialement
Bonne journée