Site de jeux flash

zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le site r2djeux.com et j'aurai aimé savoir si des gens seraient intéressées pour le racheter ? N''hésitez pas à me contacter pour avoir des infos. Il fait une moyenne de 500 vu par jour.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

mou5518 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Combien
0
zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site génère sur une année environ 3000 euros et il compte plusieurs centaines de jeux et descriptions uniques. Si ça peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas á me contacter en mp ou á demander d'autres infos.
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Quelle est la raison de la vente ?
Combien estimes-tu son prix de rachat ?
0
zetacorp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je souhaite m'orienter sur d'autres projets c'est pour ça que je souhaiterai le vendre.
Pour le prix, généralement je compte CA mensuel moyen x 24.
Je reste ouvert néanmoins à toute négociation.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Y a-t-il une équipe qui gère ? En quoi consistait ton travail ?
0

Bonjour,

Je m'occupe seul de ce site en cherchant des jeux à ajouter.
Je fais ensuite la capture, la description et je gère tout ça à partir de l'admin du site.
Il faut aussi s'occuper des pages de réseaux sociaux et faire en sorte que tout soit fonctionnel sur le site.
J'ai fait la partie admin pour moi ou pour d'autres personnes.

Cordialement
Bonne journée
0