Recherche personne pour créer un site web

sReezer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James45760 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet.
La création de ce site se ferais comme un loisir.
Si vous êtes intéresser, envoyer moi un message privée pour avoir mon pseudo Skype.
J'ai en tête un projet, mais si vous en avez aussi un, votre (ou vos) idée(s) seront les bienvenues !
Je recherche de préférence, pour la création du site, une personne :
- Qui si connaît en codage (php...)
- Qui connaît et c'est réaliser un peu (ou beaucoup) en graphisme
- Une personne motivé et dynamique

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
A voir également:

3 réponses

James45760 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je créer des Site avec des Forum dessus,
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Je connais quasi personne qui ferait un site bénévolement sur on ne sait même pas quoi....

0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Bénévole ? Le travail gratuit, ça n'existe pas... (surtout pour ça).
Par contre, il existe des dizaines d'outils gratuits pour faire son site facilement...
0
sReezer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez-vous me dire les outils gratuits que vous connaîtriez ?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

0
sReezer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, le problème principal c'est que je voudrai créer un site avec un système de monnaie, cela change quelque chose ?
0
James45760 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Comme ont dit outils

c'est des Logiciel !
0