Quel hebergeur et quel serveur dédié choisir ?
Utilisateur anonyme
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un serveur dédié qui puisse supporter :
- 1 Serveur Arma 3 Altis Life 60 Slots
- 1 Serveur Arma 3 NMD SandBox 16 Slots
- 1 Serveur Minecraft 60 Slots
- 1 Serveur TeamSpeak 3 60 Slots
- 1 Site
- 1 Forum
Je voudrais savoir quel hébergeur et quel serveur me conseilleriez vous pour supporter tout cela ?
Celui si serait t-il suffisant ? https://www.scaleway.com/fr/dedibox/start/start-2-m-ssd/
Il y à aussi Kimsufi qui fait des serveurs pas chère après je sais pas si la qualités est là.
Merci.
PS : Le serveurs doit être un Windows Serveur pour que Arma 3 Altis tourne.
Je souhaite acheter un serveur dédié qui puisse supporter :
- 1 Serveur Arma 3 Altis Life 60 Slots
- 1 Serveur Arma 3 NMD SandBox 16 Slots
- 1 Serveur Minecraft 60 Slots
- 1 Serveur TeamSpeak 3 60 Slots
- 1 Site
- 1 Forum
Je voudrais savoir quel hébergeur et quel serveur me conseilleriez vous pour supporter tout cela ?
Celui si serait t-il suffisant ? https://www.scaleway.com/fr/dedibox/start/start-2-m-ssd/
Il y à aussi Kimsufi qui fait des serveurs pas chère après je sais pas si la qualités est là.
Merci.
PS : Le serveurs doit être un Windows Serveur pour que Arma 3 Altis tourne.
A voir également:
- Quel hebergeur et quel serveur dédié choisir ?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Quel linux choisir - Guide
1 réponse
Lu'
Bande passante garantie Internet : Premium 200 Mbit/s
Donc sans être "premium" (donc surement en payant un supplément) a-t-on un débit inférieur ?
Essaye de bien de renseigner, pourquoi pas directement auprès de l'hébergeur.
Ce ne sont pas des voleurs donc s'ils pensent que leur serveur n'a pas la capacité de faire tourner tout ça ils le diront ou te proposeront une autre offre chez eux.
Bande passante garantie Internet : Premium 200 Mbit/s
Donc sans être "premium" (donc surement en payant un supplément) a-t-on un débit inférieur ?
Essaye de bien de renseigner, pourquoi pas directement auprès de l'hébergeur.
Ce ne sont pas des voleurs donc s'ils pensent que leur serveur n'a pas la capacité de faire tourner tout ça ils le diront ou te proposeront une autre offre chez eux.