Créer un serveur FTP avec BulletProof FTP Server
alilou942
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
alilou942 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alilou942 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30598702-plusieurs-questions-sur-rpg-maker-vx-ace#p30598702
J'ai acheté BulletProof FTP Server pour héberger mon jeu pour qu'on puisse le télécharger, je l'ai mis en ligne, mais comment le rendre public ?
Parce que je ne peux accéder que avec mon LOCALHOST j'ai essayé mon IP public(de mon FAI), ça ne marche pas !
J'ai déja configuré les User Accounts, tout ça...
Mais voilà je ne peux pas accéder depuis l'éxterieur !
Et aussi vous ne connaissez pas un service de redirection DNS gratuit ?
Merci d'avance !
Je suis en train de créer un jeu avec RPG Maker VX Ace, dont j'ai fait un topic ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30598702-plusieurs-questions-sur-rpg-maker-vx-ace#p30598702
J'ai acheté BulletProof FTP Server pour héberger mon jeu pour qu'on puisse le télécharger, je l'ai mis en ligne, mais comment le rendre public ?
Parce que je ne peux accéder que avec mon LOCALHOST j'ai essayé mon IP public(de mon FAI), ça ne marche pas !
J'ai déja configuré les User Accounts, tout ça...
Mais voilà je ne peux pas accéder depuis l'éxterieur !
Et aussi vous ne connaissez pas un service de redirection DNS gratuit ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Créer un serveur FTP avec BulletProof FTP Server
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
tout est expliqué dans ce tutoriel : Rendre un serveur accessible depuis Internet.
tout est expliqué dans ce tutoriel : Rendre un serveur accessible depuis Internet.
alilou942
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
1
Merci !