Indexation page index seulement

Résolu/Fermé
soufianoxx Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 14:02
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 oct. 2014 à 18:07
Bonjour,

j'ai un site en html5 , le problème c'est que si en a genere le fichier sitemaps par des sites en a ajoute le lien de la page index seulement
mais j 'ai l'ajoute les autre lien manuelle et j'ai envoie le fichier sur google webmaster
mais la page index seulement indexe
c'est quoi le problème ?!

debouchage-curage-fosse-septique-95.com

et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 oct. 2014 à 18:07
bonjour;)
je ne vois, enfin je ne vois que trop, le bur=t de la demande ...
genre 'plombier' du 95 donc et qui poste depuis le ... maroc !!!
mais pourtant:
"Admin Street: 4 avenue jean jaures
Admin City: saint maur des fosses"
sans vouloir ajouter le nom ou l'organisation concernée, que tout le monde peut trouver via un simple ' whois ' ^^
Alors , résultat = c'est gagné, désolé, mais je ferme ce post pour éviter que d'autres membres du forum ne perdre du temps pour un troll ...

si tu as de réelles questions au sujet du référencement, merci d'ouvrir une nouvelles question, en français correct de plus, et sans ce genre de ... citation qui ressemble plutôt à du flood !!!

éventuellement, si besoin, les MP existent ;)
0