Hébergement Hostinger
laly
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de connaissances, j'ai pris comme hébergeur gratuit "hostinger" et comme logiciel serveur Filezilla.
Je ne sais pas si cela est bien mais je n'arrive pas à me connecter avec Filezilla.
Pouvez-vous m'aider svp !
Merci d'avance
Je souhaite créer bénévolement un site web pour l'asso de l'école de ma fille cependant j'ai beaucoup de difficultés car je manque de connaissances, j'ai pris comme hébergeur gratuit "hostinger" et comme logiciel serveur Filezilla.
Je ne sais pas si cela est bien mais je n'arrive pas à me connecter avec Filezilla.
Pouvez-vous m'aider svp !
Merci d'avance
A voir également:
- Hébergement Hostinger
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Forum hébergement internet - Forum Hébergement
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
1 réponse
Bonsoir,
FileZilla n'est pas un serveur local, mais un client FTP, c'est à dire que c'est un logiciel pour transférer des fichiers de ton ordinateur au serveur de ton hébergeur.
FileZilla n'est pas un serveur local, mais un client FTP, c'est à dire que c'est un logiciel pour transférer des fichiers de ton ordinateur au serveur de ton hébergeur.
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
filezilla existe bel et bien comme serveur ftp sous le nom de filezilla server a ne pas confondre avec filezilla (tout court) le client ftp que tu peux télécharger sur filezilla.fr
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
Effectivement, je n'avais pas imaginé qu'il avait installé un serveur FTP ;-)