Problème box css

Résolu
Heskan Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur mon site, je voudrais que ma barre de navigation de 1599px; soit centrer et quand on zoom elle reste au milieu, et si nous somme trop pret que sur les coté l'entame, sur mon problème, la barre de navigation suit mon écran du coté gauche c'est a dire quelle ne sera pas entamé comme sur le screen :

Normalement :

Dysfonctionnement :

Je voudrais que quand t-on zoom, si l'image est trop grande, elle reste au milieu et qu'elle soit entamé sur les coté et non qu'on voie toujours les bouts sur les cotés !

mon code CSS :

nav
{
background: url('images/navi.png');
height: 125px;
width: 1599px;
margin-top: -50px;
margin-bottom: -30px;
margin-right:auto;
margin-left:auto;
color: #222222;
font-size:30px;
text-align:center;
}

Merci !
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Bonjour
Va voir du coté de background-position et de background-size

Le problème c'est aussi que tu utilise un width en pixel
donc déja tout ecran de moins de 1600px provoquera une barre de scroll horizontale
et dans les tablettes ce sera pire
et en zoomant aussi
donc utilises plus des valeurs en % pour le width + un max-width en pixel
utilise aussi les mediaqueries pour rendre ton site adaptable à tout type d'écran
Nota : pour voir son site dans différentes résolutions on utilise pas le zoom mais on réduit la fenêtre du navigateur

0