Ouvrir une page qui soit petit

marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je crée un site avec un espace membre
quand je clic dessus une autre fenetre s'ouvre pour pouvoir y mettre login et password
j'aimerais que cette fenetre soit petite (un petit rectangle) afin que je puisse tj voir le site en arrière
pouvez vous m'aider
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut
tu peux faire ca de 2 manières
popup
ou
div s'affichant avec javascript + css (a mettre en forme avec css)

popup

<a href="connexion.php" title="nouvelle fenêtre de connexion" onclick="window.open('connexion.php','connexion','toolbar=0,menubar=0,location=0,scrollbars=0,resizable=1,width=400,height=300');
return(false);">Connexion</a>

Javascript + css

<input type="button" value="connexion"
onclick="javascript:document.getElementById('connexion').style.display='block';" />

<div id="connexion">
<input type="button" value="fermer"
onclick="javascript:document.getElementById('connexion').style.display='none';" /><br>
tout le script de connexion ici
</div>

css

#connexion {
position:fixed;
width:400px;
height:300px;
border:1px solid red;
display:none;
}
1
marcber Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé la première solution qui marche parfaitement mais lorsque je me connecte les pages suivante s'ouvre egalement en popup comme je vois ...
y a til un moyen d'arreter le pop up après la connection ?
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

il faut que au clic sur la connexion le formulaire soit traité, le popup se ferme et que la page d'origine se recharge avec la session

va voir ici
https://forum.alsacreations.com/topic-5-55234-1-Traiter-un-formulaire-en-popup-raffraichir-parent-et-fermer-popup.html

Moi perso je prèferais de loin la 2eme solution div de connexion avec un brin de css tu mets ca en forme joliment
0