Problème de cadres : compatibilité Safari / Firefox / Chrome ...
François
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de site web.
J'utilise Dreamweaver CS3 sous Mac.
La page principale contient 2 cadres (1 menu déroulant à gauche, 1 page d'affichage images ou vidéos à droite).
Les liens de renvoi vers la page principale depuis un menu déroulant à gauche fonctionnent très bien sous Safari, mais pas sous Firefox ni sous Chrome...
Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la réponse à mon problème ...
Je remercie infiniment quiconque pourra m'aider !
Voici, si besoin, le lien (provisoire) de la page d'accueil :
www.lewebdezizoune.com/echoweb/cadres.html
Dans l'attente de vos conseils,
Merci encore
François
Je suis actuellement en train de créer un petit site médical en utilisant mes anciennes connaissances (limitées!) de création de site web.
J'utilise Dreamweaver CS3 sous Mac.
La page principale contient 2 cadres (1 menu déroulant à gauche, 1 page d'affichage images ou vidéos à droite).
Les liens de renvoi vers la page principale depuis un menu déroulant à gauche fonctionnent très bien sous Safari, mais pas sous Firefox ni sous Chrome...
Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la réponse à mon problème ...
Je remercie infiniment quiconque pourra m'aider !
Voici, si besoin, le lien (provisoire) de la page d'accueil :
www.lewebdezizoune.com/echoweb/cadres.html
Dans l'attente de vos conseils,
Merci encore
François
A voir également:
- Problème de cadres : compatibilité Safari / Firefox / Chrome ...
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
- Cadre de page word - Guide
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? ✓ - Forum Photofiltre