Site Arnaque ?
Herasiel
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir! ce site est t'il fiable https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm ? car plusieurs de mais amis commandes et reçoive leurs commandes, donc j'aimerais bien savoir si le site est fiable ..WOT le mais en vert donc j'hésite! merci
A voir également:
- Site Arnaque ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28912
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonsoir,
Perso, je travail avec eux, par moments, ce n'est pas forcément une référence, mais j'en suis satisfait... C'est un peu comme eBay; en tout cas, je n'ai jamais eu d'arnaque.... On y trouve de tout, y compris des produits vendus en France et rebaptisés avec une autre marque... C'est le comble.
Par contre il ne faut pas acheter d'imitation contrefaite d'une véritable marque; car à ce moment là, tu es en infraction avec nos lois.
Tu peux aussi avoir des frais de douanes selon le prix et l'importance, et ce n'est pas toujours expliqué lors de la vente.
Perso, je travail avec eux, par moments, ce n'est pas forcément une référence, mais j'en suis satisfait... C'est un peu comme eBay; en tout cas, je n'ai jamais eu d'arnaque.... On y trouve de tout, y compris des produits vendus en France et rebaptisés avec une autre marque... C'est le comble.
Par contre il ne faut pas acheter d'imitation contrefaite d'une véritable marque; car à ce moment là, tu es en infraction avec nos lois.
Tu peux aussi avoir des frais de douanes selon le prix et l'importance, et ce n'est pas toujours expliqué lors de la vente.