Les visites
Résolu
BlackxCherry
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour~
je suis jeune créatrice d'entreprise et du coup en lancent ma boutique en ligne, je me pose des petites questions :)
Est-ce que les visites du site améliorent son référencement?
Je n'ai trouver aucune réponse a cette question :/
Merci! :D
si y a des curieux et qui veulent voir ce que je fais c'est là que ca ce passe www.black-cherry.fr
je suis jeune créatrice d'entreprise et du coup en lancent ma boutique en ligne, je me pose des petites questions :)
Est-ce que les visites du site améliorent son référencement?
Je n'ai trouver aucune réponse a cette question :/
Merci! :D
si y a des curieux et qui veulent voir ce que je fais c'est là que ca ce passe www.black-cherry.fr
A voir également:
- Où marie doit-elle cliquer pour voir la liste des sites web qu'elle a visités ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Web office - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
oui et non
le nombre de visiteur n'influe pas directement sur ton classement , le classement étant fait par pertinence et non par popularité
par contre ce qui peut jouer c'est que parmi tous tes visiteurs, certains vont faire des liens vers ton site et ce sont ces liens qui vont faire grimper ton site.
le nombre de visiteur n'influe pas directement sur ton classement , le classement étant fait par pertinence et non par popularité
par contre ce qui peut jouer c'est que parmi tous tes visiteurs, certains vont faire des liens vers ton site et ce sont ces liens qui vont faire grimper ton site.
Bonjour,
le référencement, c'est très complexe.
Un site est mieux référencé si :
- son contenu est intéressant
- si il ne plagie pas d'autres sites
- si il est bien structuré (au niveau du code source)
- si il est accessible rapidement
- si il est partagé de façon correcte sur les réseaux sociaux (c'est à dire : pas en spammant)
- si vous faites référence à votre site, si le lien ajoute un + sur la page où il est mis.
- la notoriété (le nombre d'années que le site existe)
- si vous corrigez les erreurs 404 que Google détecte sur votre site (via Google Webmaster)
- si votre site est fiable (les gens en parleront positivement et vous aurez + de visites)
Un site est moins bien référencé si :
- vous copiez des contenu existant d'Internet vers votre site
- vous postez un lien vers site partout simplement pour spammer
- ...
Pour répondre à la question, non, le nombre de visites n'améliore pas son référencement. C'est l'inverse. Un meilleur référencement vous donnera plus de visites.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
le référencement, c'est très complexe.
Un site est mieux référencé si :
- son contenu est intéressant
- si il ne plagie pas d'autres sites
- si il est bien structuré (au niveau du code source)
- si il est accessible rapidement
- si il est partagé de façon correcte sur les réseaux sociaux (c'est à dire : pas en spammant)
- si vous faites référence à votre site, si le lien ajoute un + sur la page où il est mis.
- la notoriété (le nombre d'années que le site existe)
- si vous corrigez les erreurs 404 que Google détecte sur votre site (via Google Webmaster)
- si votre site est fiable (les gens en parleront positivement et vous aurez + de visites)
Un site est moins bien référencé si :
- vous copiez des contenu existant d'Internet vers votre site
- vous postez un lien vers site partout simplement pour spammer
- ...
Pour répondre à la question, non, le nombre de visites n'améliore pas son référencement. C'est l'inverse. Un meilleur référencement vous donnera plus de visites.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution