Les visites

Résolu/Fermé
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 11:55
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 12:08
Bonjour~

je suis jeune créatrice d'entreprise et du coup en lancent ma boutique en ligne, je me pose des petites questions :)

Est-ce que les visites du site améliorent son référencement?
Je n'ai trouver aucune réponse a cette question :/

Merci! :D

si y a des curieux et qui veulent voir ce que je fais c'est là que ca ce passe www.black-cherry.fr
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 325
Modifié par elgazar le 6/11/2014 à 12:05
oui et non

le nombre de visiteur n'influe pas directement sur ton classement , le classement étant fait par pertinence et non par popularité
par contre ce qui peut jouer c'est que parmi tous tes visiteurs, certains vont faire des liens vers ton site et ce sont ces liens qui vont faire grimper ton site.
0
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
Modifié par InformatiWeb le 6/11/2014 à 12:06
Bonjour,
le référencement, c'est très complexe.

Un site est mieux référencé si :
- son contenu est intéressant
- si il ne plagie pas d'autres sites
- si il est bien structuré (au niveau du code source)
- si il est accessible rapidement
- si il est partagé de façon correcte sur les réseaux sociaux (c'est à dire : pas en spammant)
- si vous faites référence à votre site, si le lien ajoute un + sur la page où il est mis.
- la notoriété (le nombre d'années que le site existe)
- si vous corrigez les erreurs 404 que Google détecte sur votre site (via Google Webmaster)
- si votre site est fiable (les gens en parleront positivement et vous aurez + de visites)

Un site est moins bien référencé si :
- vous copiez des contenu existant d'Internet vers votre site
- vous postez un lien vers site partout simplement pour spammer
- ...

Pour répondre à la question, non, le nombre de visites n'améliore pas son référencement. C'est l'inverse. Un meilleur référencement vous donnera plus de visites.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 12:08
Ok merci C'est vrai que c'est pas simple quand on commence :/

Merci de votre aide en tout cas
0
BlackxCherry Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 12:06
Oook...
Parceque j'ai du monde (enfin pour mon niveau je trouve que c'est pas mal) qui visite du coup j'esperais que ca aide x)

Merci de votre reponse :)
0