Acceder a wordpress
Elleyane27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir installé WAMPSERVER,je tente d'aller sur localhost pour installer WORDEXPRESS et on m'indique :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse wordpress.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
apres avoir installé WAMPSERVER,je tente d'aller sur localhost pour installer WORDEXPRESS et on m'indique :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse wordpress.
Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Acceder a wordpress
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide