Creer un site privé gratuit

Résolu/Fermé
Memnetys - 28 déc. 2010 à 18:52
 soul bourwal - 6 nov. 2014 à 20:22
Bonjour,

Nulle en informatique et tous ce qui touche aux ordinateur, je voudrais tout de meme creer un site internet.
Mais pas n'importe lequel ! Je voudrais qu'il soit privé, que tout le monde ne puisse pas y avoir acces. Protegé par un mot de passe ou je ne sais pas. Ou bien que l'on puisse y creer un espace privé de maniere a garder une part du contenu "secret" !!...
Je voudrais y mettre des photos, des diaporamas...
Quelque chose d'assez simple, mais que l'on puisse personnaliser ( fond, police, couleur, eventuellement musique...)

J'espere avoir etait assez precise pour que vous puissiez me repondre.

Merci


7 réponses

Bonjour,

Tu peux essayer le service Forum Actif. C'est un hébergeur des forums clé en main, très facile à utiliser, tu peux faire un forum + un site + un blog à la fois. L'apparence de ton site est complètement personnalisable via une interface conviviale nul besoin de connaissance sur la langue de programmation. Service totalement gratuit.

Tu peux attribuer les permissions d'accès à chaque partie de ton site.

Bonne recherche
42
Profil bloqué
31 déc. 2010 à 15:14
forum actif, xooit,... ca serait une bonne solution mais par contre tes données (photos par exemple) ne sont pas protégés par les hébergeurs de fichiers qui sont externes à l'hebergeur du site... donc je sais pas trop concernant la privatisation de tes données)
0
Si, tu peux utiliser les albums pour tes photos, qui est un service interne. Tu peux ajouter les permissions. :)
0
soul bourwal
6 nov. 2014 à 20:21
Message normal
1