Redirection
samix
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème. Comment puis-je sorti.
Un nom de domaine chez 2 fournisseurs différents. Le 1er fournisseur à bloque le service(contrat à échéance) et 2 ans plus tard la fondation decide de remettre le site en ligne. Elle a acheté le même nom de domaine chez un autre fournisseur. A chaque fois je tape l'URL ça génère tjrs un message d'erreur de redirection. Quelqu'un peut m'aider svp, au moins je pourrais avancer ds les travaux. Merci
J'ai un grand problème. Comment puis-je sorti.
Un nom de domaine chez 2 fournisseurs différents. Le 1er fournisseur à bloque le service(contrat à échéance) et 2 ans plus tard la fondation decide de remettre le site en ligne. Elle a acheté le même nom de domaine chez un autre fournisseur. A chaque fois je tape l'URL ça génère tjrs un message d'erreur de redirection. Quelqu'un peut m'aider svp, au moins je pourrais avancer ds les travaux. Merci
A voir également:
- Redirection
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux