Requete avec ajax
amyta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je realise ma première page avec ajax je crois avoir compris le principe mais voilà ca ne marche pas.
voici le code
j'ai mis ca dans une page html et je la lance avec easyphp mais a chaque fois ca affiche 0 alors que lle xhr.readyState doit etre egal à 4 pour dire que ca a correctement marché
d'ou vient le problème d'après vous??
Mercii de votre aide
je realise ma première page avec ajax je crois avoir compris le principe mais voilà ca ne marche pas.
voici le code
<html>
<head>
<script>
function submitForm()
{
var xhr;
try { xhr = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); }
catch (e)
{
try { xhr = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); }
catch (e2)
{
try { xhr = new XMLHttpRequest(); }
catch (e3) { xhr = false; }
}
}
document.write(xhr.readyState);
}
</script>
</head>
<body>
<FORM method="POST" name="ajax" action="">
<INPUT type="BUTTON" value="Submit" ONCLICK="submitForm()">
<INPUT type="text" name="dyn" value="">
</FORM>
</body>
</html>
j'ai mis ca dans une page html et je la lance avec easyphp mais a chaque fois ca affiche 0 alors que lle xhr.readyState doit etre egal à 4 pour dire que ca a correctement marché
d'ou vient le problème d'après vous??
Mercii de votre aide
A voir également:
- Requete avec ajax
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Salut,
ton code n'est pas complet. Tu a une fonction qui instancie l'objet XMLHttpRequest ou ActiveX suivant le navigateur.
Mais ton code ne fait aucune requête !
Il faut que tu lise mieux le tutoriel dont tu sert car ce 'est pas une erreur de code mais un incompréhension d'ajax.
Pose toi la question de savoir ce que tu souhaite faire . D'ailleur que souhaite tu faire ?
bonne journée
ton code n'est pas complet. Tu a une fonction qui instancie l'objet XMLHttpRequest ou ActiveX suivant le navigateur.
Mais ton code ne fait aucune requête !
Il faut que tu lise mieux le tutoriel dont tu sert car ce 'est pas une erreur de code mais un incompréhension d'ajax.
Pose toi la question de savoir ce que tu souhaite faire . D'ailleur que souhaite tu faire ?
bonne journée
prenez celui là par exemple http://www.w3schools.com/ajax/tryit.asp?filename=tryajax_first
en ligne ca fonctionne bien mais je le copie le met dans un fichier html et le fais fonctionner avec easyphp ca ne fait absolument rieeen . je ne comprends pas d'ou viens le problème :'(