Les connaissances necessaires pour creer un reseau social ?
Mouslim02
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouslim02 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous
je suis passioné de programation, je souhaiterais creer un reseau social
je maitrise html5 et css3
je maitrise unpeu de php et mysql (le cours du site du zero)
mais je pense qu'il y a plein de choses que j'ignore encore
par exemple : comment mettre une liste d'amis conéctés, et lorsqu'on clique sur l'ami on peu lui parler ... genre facebook
quelqu'un peut il me donner une liste des choses a apprendre pour creer un reseau social et s'il a un tuto ou un livre ça serait un luxe
svp evitez moi le "cherche sur google"
j'ai pas trouvé un grand nombre de choses intéréssantes
merci
je suis passioné de programation, je souhaiterais creer un reseau social
je maitrise html5 et css3
je maitrise unpeu de php et mysql (le cours du site du zero)
mais je pense qu'il y a plein de choses que j'ignore encore
par exemple : comment mettre une liste d'amis conéctés, et lorsqu'on clique sur l'ami on peu lui parler ... genre facebook
quelqu'un peut il me donner une liste des choses a apprendre pour creer un reseau social et s'il a un tuto ou un livre ça serait un luxe
svp evitez moi le "cherche sur google"
j'ai pas trouvé un grand nombre de choses intéréssantes
merci
A voir également:
- Les connaissances necessaires pour creer un reseau social ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Salut!
Une réponse, certes sèche, mais simple, limpide et réaliste : Si tu ne sais pas comment faire c'est que tu n'est pas encore prêt à faire un réseau social!
Tu débutes seulement la programmation, et sans méchanceté, tu es loin d'avoir les base pour un projet d'une tel envergure! Même moi qui suis développeur en auto-didacte depuis 3 ans, qui est pas mal de connaissance en programmation, je me sens pas prêt pour un tel projet!
Comment à faire des projets simple, site web personnel, pour des amis ou autre afin d'acquérir de l'expérience, les livres et site web ne t'aideront pas a réaliser ce projet, la seul chose qui peut te le permettre, c'est l'expérience acquise dans des projets ;)
Une réponse, certes sèche, mais simple, limpide et réaliste : Si tu ne sais pas comment faire c'est que tu n'est pas encore prêt à faire un réseau social!
Tu débutes seulement la programmation, et sans méchanceté, tu es loin d'avoir les base pour un projet d'une tel envergure! Même moi qui suis développeur en auto-didacte depuis 3 ans, qui est pas mal de connaissance en programmation, je me sens pas prêt pour un tel projet!
Comment à faire des projets simple, site web personnel, pour des amis ou autre afin d'acquérir de l'expérience, les livres et site web ne t'aideront pas a réaliser ce projet, la seul chose qui peut te le permettre, c'est l'expérience acquise dans des projets ;)
je suis un peu choqué de savoir qu'avec votre niveau vous ne vous sentez pas pret
jvé m'entrener et gagner de l'experience
merci
en tout cas merci infiniment :)