WebCreator Pro 6 ET lmsoftHosting ! Au secour
Résolu/Fermé
Yag
-
5 août 2012 à 14:47
JiPe07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:00
JiPe07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:00
A voir également:
- Web creator 6
- Web office - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Utilisateur de Webcreator depuis plusieurs années, je déplore le procés d'intention qu'il est fait à ce logiciel.
Je me rends compte en tant qu'ex ingénieur en informatique que tous les problèmes cités sont le fait par les utilisateurs d'une méconnaissance totale de l'informatique et de ses règles. Ce n'est pas parce ce logiciel crée du code HTML à votre place qu'il faut négliger le module de transfert (FTP) qui fonctionne malgré ce que je peux lire parfaitement.
Il n'est pas parfait, je vous l'accorde mais moyennant quelques indications sérieuses, ce logiciel permet de réaliser un site complet et qui tient la route.
J'essaierai dans quelques temps d'apporter des explications sur la manière de passer d'une version à l'autre (je peux vous assurer que tout est compatible y compris sur des plateformes Windows7 32 et 64 bits ainsi qu'une aide sur le module de transfert.
Utilisateur de Webcreator depuis plusieurs années, je déplore le procés d'intention qu'il est fait à ce logiciel.
Je me rends compte en tant qu'ex ingénieur en informatique que tous les problèmes cités sont le fait par les utilisateurs d'une méconnaissance totale de l'informatique et de ses règles. Ce n'est pas parce ce logiciel crée du code HTML à votre place qu'il faut négliger le module de transfert (FTP) qui fonctionne malgré ce que je peux lire parfaitement.
Il n'est pas parfait, je vous l'accorde mais moyennant quelques indications sérieuses, ce logiciel permet de réaliser un site complet et qui tient la route.
J'essaierai dans quelques temps d'apporter des explications sur la manière de passer d'une version à l'autre (je peux vous assurer que tout est compatible y compris sur des plateformes Windows7 32 et 64 bits ainsi qu'une aide sur le module de transfert.
Noviceman
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
7
Modifié par Noviceman le 15/08/2012 à 01:25
Modifié par Noviceman le 15/08/2012 à 01:25
Bonjour, ce qui t'arrive est tragique si l'erreur ne vient pas de toi.
Malheureusement, tu ne décris pas tes connaissance en webmastering.
Il est possible que tu sois victime, mais peut être est-ce une erreur de ta part.(?)
Bon le service après vente on est OK, c'est malheureusement souvent minable chez beaucoup... Je ne cite pas : )
pour les erreurs...
Par exermple, j'ai vu des gens galérer parcequ'ils ne pouvaient pas uploader sur leur serveur via ftp un dossier détenant un fichier dont le titre comportait un "é" ou un "ê" ou autre signe fr. (voir aussi les espaces au lieu de _ ou -, les extentions même dans les images...) Ca peut ^tre une piste à suivre. Vérifier la validité de tous ses fichjiers et titres de fichiers et reessayer. Si UN nom de fichier bloque, le reste suit...
Bon courage.
Malheureusement, tu ne décris pas tes connaissance en webmastering.
Il est possible que tu sois victime, mais peut être est-ce une erreur de ta part.(?)
Bon le service après vente on est OK, c'est malheureusement souvent minable chez beaucoup... Je ne cite pas : )
pour les erreurs...
Par exermple, j'ai vu des gens galérer parcequ'ils ne pouvaient pas uploader sur leur serveur via ftp un dossier détenant un fichier dont le titre comportait un "é" ou un "ê" ou autre signe fr. (voir aussi les espaces au lieu de _ ou -, les extentions même dans les images...) Ca peut ^tre une piste à suivre. Vérifier la validité de tous ses fichjiers et titres de fichiers et reessayer. Si UN nom de fichier bloque, le reste suit...
Bon courage.
Excuse moi je viens de lire ta réponse...( et pour info on et en octobre et je paie tjr dans le vent....) j'ai vérifier tout les fichiers un à un...Pour ce qui et de mes connaissances en Webmastering..je ne suis pas à plaindre j'en suis à mon 3e site internet ( sans compter celui-là...) que j'ai crée et exploite chez d'autres prestataires (OVH. (RAS)...etc) Sans jamais avoir eu AUCUN SOUCIS ! mais rien ! je regrette de mettre laisser "séduire" par LmSoft ( oui moi je cite je suis énervé..lol) il s'en foute comme de l'an 40 ! j'ai payer un an d'avance..! après BASTA .. Pour rebondir à ce que tu disait donc mes noms de fichiers sont correcte, et je réitère le fait qu'il y a bien un énorme souci avec leur hébergement puisque même leur propres modèles qui contienne juste du texte !! sont rejeter par leurs serveurs... il y a bien un souci quelque part..non ?! j'aimerais bien discuter avec leurs "références" de site internet exploitant wcp6 ne serait-ce que pour leur tiré mon chapeau si il arrivent l'upload !
BONJOUR,
JE TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT AVEC WEB CREATOR 3 PUIS 5 ET MAINTENANT 6 PRO
Je n'ai jamais eu aucun problème, en revenche quand j'ai éssayé de transferre by webcreator 5 j'ai compris que l'histoire n'était pas au moint et je ne leur fait plus confiance, j'ai refait mon projet en copiant/collant chaque page et donnant un autre nom au dossier, ensuite et depuis 5ans je transfert par filezilla et mon hébergeur est OVH 28euros et des cts à l'année.
J'espère que tu trouvera une solution.
Au fait webcreator 6 pro est d'un fournisseur différent de webcreator 5 et avant et n'assure pas le service apres vente des versions antérieures.
De plus, à savoir, quand on passe à Windows 7, les Webcréator dans les versions inférieures à 6 ne sont plus compatibles.
Bonne journée
JE TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT AVEC WEB CREATOR 3 PUIS 5 ET MAINTENANT 6 PRO
Je n'ai jamais eu aucun problème, en revenche quand j'ai éssayé de transferre by webcreator 5 j'ai compris que l'histoire n'était pas au moint et je ne leur fait plus confiance, j'ai refait mon projet en copiant/collant chaque page et donnant un autre nom au dossier, ensuite et depuis 5ans je transfert par filezilla et mon hébergeur est OVH 28euros et des cts à l'année.
J'espère que tu trouvera une solution.
Au fait webcreator 6 pro est d'un fournisseur différent de webcreator 5 et avant et n'assure pas le service apres vente des versions antérieures.
De plus, à savoir, quand on passe à Windows 7, les Webcréator dans les versions inférieures à 6 ne sont plus compatibles.
Bonne journée
trusttelecom
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
36
26 mars 2013 à 15:28
26 mars 2013 à 15:28
Salut,
Afin de pouvoir t'aider, je ne peux que te conseiller d'installer FileZilla ( entièrement gratuit ) et de tout d'abord essayer de transférer simplement une image ou 1 seul fichier.
Si ça ne marche pas, FileZilla te fournira des logs erreurs que tu pourra nous copier ici.
Sans ces informations, il va être très compliquer de pouvoir t'aider.
a+
Afin de pouvoir t'aider, je ne peux que te conseiller d'installer FileZilla ( entièrement gratuit ) et de tout d'abord essayer de transférer simplement une image ou 1 seul fichier.
Si ça ne marche pas, FileZilla te fournira des logs erreurs que tu pourra nous copier ici.
Sans ces informations, il va être très compliquer de pouvoir t'aider.
a+
bonjour,
j' ai également acheté une licence web creator 6 et suis hébergée par ovh.
mon site a été mis en ligne début janvier et je n' avais aucun problème.
je fais une mise à jour chaque mois et là j' ai le même message d'erreur, sauf que filezilla ne me le transfère pas non plus alors qu'il m'indique : fichiers transférés avec succès.
j' ai également acheté une licence web creator 6 et suis hébergée par ovh.
mon site a été mis en ligne début janvier et je n' avais aucun problème.
je fais une mise à jour chaque mois et là j' ai le même message d'erreur, sauf que filezilla ne me le transfère pas non plus alors qu'il m'indique : fichiers transférés avec succès.
Bonjour, alors mon problème et heureusement résolu ( depuis février ) j'ai donc sollicité un allongement de 6 mois de mon abonnement hébergement pro, a lmsoft qui m'a était accorder (miracle) puisque j'ai du trouver la solution SEUL ! Alors il apparait en fait que le logiciel de transfert intégré a la solution, ne rediriger pas les fichier vers le dossier adéquat de mon site web mais un dossier de répertoire non visible en ligne qu'il crée sur les hébergement lmsoft... alors que j'avais demander "public" bien sur, du moins c'est ce que je présume, puisque j'ai recréer un accès ftp avec log et mot de passe depuis le panel d'administration de l'hébergement que je transfère ensuite avec Filezilla redirigeant cette fois vers le Bon répertoire d'hébergement et depuis plus de soucis, (chose aberrante chaque tentative avec le logiciel de transfère intégré et les bon logs bien sur ne marche toujours pas lui...bref) j'espère que ça peut t'aider...
18 nov. 2014 à 15:00
j'ai un problème avec WCpro6, peut être avez vous une idée ?
au lancement j'obtiens :
System.MissingMethodException: Méthode introuvable : 'Boolean System.Threading.WaitHandle.WaitOne(Int32)'.
à LMWebCreatorProAppRes9.FormAnnouncement.checkNewAnnouncement()
à LMWebCreatorProAppRes9.FormApp.FormApp_Shown(Object sender, EventArgs e)
à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.OnShown(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form.CallShownEvent()
à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackDo(ThreadMethodEntry tme)
à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackHelper(Object obj)
à System.Threading.ExecutionContext.runTryCode(Object userData)
à System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData)
à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallback(ThreadMethodEntry tme)
à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbacks()
Je m'en sors en cliquant Ignorer mais
les fonctions OnMouseEnter et OnMouseLeave et ... ne fonctionnent pas .
J'ai fait la mise à jour 6 0 25 2, je suis sous XP Pro
Qu'en pensez vous ?
merci d'avance
Jean Pierre