Besoin d'idées original pour format TPE

Fermé
muriel770 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 10:29
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 21 nov. 2014 à 21:23
Bonjour à tous,
je suis en 1er S et je fais mon TPE cette année sur le BUBBLE TEA une nouveau concept de boissons ....
j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait une idée original de format pour notre TPE
est ce que quelqu'un a déjà fait un site internet et pourrai m'expliquer comment ça s'est passé?
sinon que pensez vous de créer une application?
merci beaucoup d'avance pour vos idées!
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
Modifié par mr_demonicon le 21/11/2014 à 21:23
Bonjour,

Je fais aussi un tpe et de la programmation au niveau webmaster et serveur, pour faire un site web rien de plus facile tu peux utiliser wordpress https://fr.wordpress.org/ , dreamweaver ou tout autre application permettant de creer un site en quelques secondes (rien ne vaut mieux que de taper son propre code mais je vais pas te demander de "gâcher" 1 ans de ta vie a comprendre toute la subtilité du codage et du web meme si tu peux le faire en deux mois si tu es douée après tout dépend de ton implication et de tes connaissances dixit fais ctrl+U sur cette page et tu verras)

La présentation de tpe sur un site web est loin d'être original aujourd'hui, une application androïd est beaucoup mieux et plus dans notre époque car gratuite a développer (installation source inconnu) et facile a installer en plus elle pourrait être tester par d'autres utilisateur si utile. A vous de voir mais un jeu sur le thème du bubble tea fera plus le buzz qu'un site web non mis a jour et faisant pitié a voir.

Bien à toi,

Bonne continuation et n'oubliez pas le risque zéro c'est dans vos rêves.
0