Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres
Fermé
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
-
8 sept. 2013 à 12:43
Piero la lune - 18 nov. 2014 à 11:44
Piero la lune - 18 nov. 2014 à 11:44
A voir également:
- Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
5 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
13 sept. 2013 à 16:21
13 sept. 2013 à 16:21
Le plugin WP Example Content permet de rajouter du contenu de test
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
2
16 sept. 2013 à 12:22
16 sept. 2013 à 12:22
ok merci,
mais je pensais plutôt a un plugin où on lui donne un texte de base et qui générer des variantes (synonymes, ...) pour que le texte veulent dire toujours la même chose, mais que le texte soit différent à chaque fois.
mais je pensais plutôt a un plugin où on lui donne un texte de base et qui générer des variantes (synonymes, ...) pour que le texte veulent dire toujours la même chose, mais que le texte soit différent à chaque fois.
bg62
Messages postés
23671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 392
16 sept. 2013 à 18:40
16 sept. 2013 à 18:40
générer du contenu automatiquehum ... exactement ce que Google a actuellement dans le collimateur ... ça ne sent pas bon du tout ;)
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
2
16 sept. 2013 à 18:51
16 sept. 2013 à 18:51
Ah Oui, donc il faut éviter cela. Y a t-il une autre solution parallèle, moins dangereuse?
bg62
Messages postés
23671
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 392
16 sept. 2013 à 19:00
16 sept. 2013 à 19:00
tout dépend de ce que tu entends par "générer du contenu" ... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brian_w
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2023
2
16 sept. 2013 à 21:31
16 sept. 2013 à 21:31
je veux dire: on lui donne un texte de base et il le modifie, le transforme, en ajouter un peu, juste de façon que google voit qu'il y a une différence.
Parce que en faite le but de mon site est de poster une photo tous les jours. Or il y a qu'une photo dans un article. Je suis obligé de rajouter du contenu derrière, juste pour Google, car le visiteur ne voit que la photo, pas de contenu. Donc je cherche un plugin qui serait capable de créer du contenu tout seul. Et même mieux, je voudrais, si cela existe, un plugin qui serait capable de générer automatiquement une description de chaque photo pour créer du contenu.
Parce que en faite le but de mon site est de poster une photo tous les jours. Or il y a qu'une photo dans un article. Je suis obligé de rajouter du contenu derrière, juste pour Google, car le visiteur ne voit que la photo, pas de contenu. Donc je cherche un plugin qui serait capable de créer du contenu tout seul. Et même mieux, je voudrais, si cela existe, un plugin qui serait capable de générer automatiquement une description de chaque photo pour créer du contenu.
Hello,
Je te réponds un an après, mais dans le doute, au cas où d'autres auraient l'idée de chercher ce genre de solutions:
Ce genre de plugins existent et il utilise de ce qu'on appelle le "content spinning". Je ne saurais vous déconseillez assez d'utiliser ce genre de techniques, surtout si vous voulez améliorer le référencement de votre page. Ayez le malheur d'essayer et les foudres de Google vous tomberont dessus.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas de côté là de la force, et vous suggère plutôt de rédiger vous-même votre contenu, en avance, ou de demander à quelqu'un de le faire pour vous.
Certaines autres solutions payantes existent, mais ce n'est pas ce que vous recherchez, apparemment.
Je te réponds un an après, mais dans le doute, au cas où d'autres auraient l'idée de chercher ce genre de solutions:
Ce genre de plugins existent et il utilise de ce qu'on appelle le "content spinning". Je ne saurais vous déconseillez assez d'utiliser ce genre de techniques, surtout si vous voulez améliorer le référencement de votre page. Ayez le malheur d'essayer et les foudres de Google vous tomberont dessus.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas de côté là de la force, et vous suggère plutôt de rédiger vous-même votre contenu, en avance, ou de demander à quelqu'un de le faire pour vous.
Certaines autres solutions payantes existent, mais ce n'est pas ce que vous recherchez, apparemment.