Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres

Fermé
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 8 sept. 2013 à 12:43
 Piero la lune - 18 nov. 2014 à 11:44
Bonjour,

J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement et le positionnement sur google. Le contenu n'est visible pour les visiteurs. Je cherche donc un plugin qui permet de créer du contenu automatiquement, différent tous les jours. Ensuite, je souhaite savoir les réglages pour le plugin. Car, aujourd'hui mon site web fonctionne bien, mais il n'est pas un bon référencement, parce que le contenu est toujours le même.

Merci.





A voir également:

5 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
13 sept. 2013 à 16:21
Le plugin WP Example Content permet de rajouter du contenu de test
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
16 sept. 2013 à 12:22
ok merci,
mais je pensais plutôt a un plugin où on lui donne un texte de base et qui générer des variantes (synonymes, ...) pour que le texte veulent dire toujours la même chose, mais que le texte soit différent à chaque fois.
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
16 sept. 2013 à 18:40
générer du contenu automatique
hum ... exactement ce que Google a actuellement dans le collimateur ... ça ne sent pas bon du tout ;)
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
16 sept. 2013 à 18:51
Ah Oui, donc il faut éviter cela. Y a t-il une autre solution parallèle, moins dangereuse?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
16 sept. 2013 à 19:00
tout dépend de ce que tu entends par "générer du contenu" ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
16 sept. 2013 à 21:31
je veux dire: on lui donne un texte de base et il le modifie, le transforme, en ajouter un peu, juste de façon que google voit qu'il y a une différence.

Parce que en faite le but de mon site est de poster une photo tous les jours. Or il y a qu'une photo dans un article. Je suis obligé de rajouter du contenu derrière, juste pour Google, car le visiteur ne voit que la photo, pas de contenu. Donc je cherche un plugin qui serait capable de créer du contenu tout seul. Et même mieux, je voudrais, si cela existe, un plugin qui serait capable de générer automatiquement une description de chaque photo pour créer du contenu.
0
Piero la lune
18 nov. 2014 à 11:44
Hello,
Je te réponds un an après, mais dans le doute, au cas où d'autres auraient l'idée de chercher ce genre de solutions:
Ce genre de plugins existent et il utilise de ce qu'on appelle le "content spinning". Je ne saurais vous déconseillez assez d'utiliser ce genre de techniques, surtout si vous voulez améliorer le référencement de votre page. Ayez le malheur d'essayer et les foudres de Google vous tomberont dessus.
Vous l'aurez compris, je ne suis pas de côté là de la force, et vous suggère plutôt de rédiger vous-même votre contenu, en avance, ou de demander à quelqu'un de le faire pour vous.
Certaines autres solutions payantes existent, mais ce n'est pas ce que vous recherchez, apparemment.
0