PC lent après changement HDD
Polo2477
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprends pas mon PC, c'est un ASPIRE 5820TG, j'ai changé mon disque dur car l'autre était mort, et depuis, l'ordinateur est super lent, de plus, normalement, quand on change un disque dur il n'y a plus de système d'exploitation non ? Et là bizard j'ai encore Family Prenium -,-!
Helpppp ! Merci d'avance !
Je comprends pas mon PC, c'est un ASPIRE 5820TG, j'ai changé mon disque dur car l'autre était mort, et depuis, l'ordinateur est super lent, de plus, normalement, quand on change un disque dur il n'y a plus de système d'exploitation non ? Et là bizard j'ai encore Family Prenium -,-!
Helpppp ! Merci d'avance !
A voir également:
- PC lent après changement HDD
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Changement dns - Guide
2 réponses
slt
tu l'as acheté d'occasion ton disque dur ?
Comme tu dis, si tu changes le disque, il est vierge, donc sans système.
tu as tes données perso ou alors aucune données dans les documents ?
Si le disque à un système d'installer, il faut le formater et réinstaller windows avec le cd, et réinstaller tous les pilotes correspondants à ton pc.
tu l'as acheté d'occasion ton disque dur ?
Comme tu dis, si tu changes le disque, il est vierge, donc sans système.
tu as tes données perso ou alors aucune données dans les documents ?
Si le disque à un système d'installer, il faut le formater et réinstaller windows avec le cd, et réinstaller tous les pilotes correspondants à ton pc.