Les serveurs et hebergements sont ilsnecessaire pour un site?

rainydream Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en pleine creation de mon site sur 1and1 my website.

Estce que je suis obliger de souscrire a un serveur ainsi qu un hebergement??

Quel est l interet de les obtenir ??

Puis je men passer pour mon site??

Merci davance les amis
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Les plates-formes, comme 1&1 my Website, sont plus limitées en fonctions que les CMS. Elles sont en revanche, souvent plus simples à prendre en main et il n'y a pas d'installation à faire, ni de fichier à transférer par FTP, ce qui peut sembler difficile à faire pour certains.

Les deux systèmes sont hébergés sur un serveur.
0
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'espace hébergement, est l'espace de stockage des fichiers de ton site pour que ce dernier soit consultable 24/24, donc l'hébergement est indispensable !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Un site sans hebergement ni serveur ... c'est comme un ordinateur sans disque dur ni microprocesseur.
ca ne fonctionne pas !
Si on branche une clé USB dans un trou de nez ca ne va pas donner un site web en ligne.
0
Swen,1and1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

1&1 a choisi d'intégrer l'hébergement en toute transparence pour des solutions Web Clé-en-Main tel que l'offre 1&1 MyWebsite, ou 1&1 Boutique en Ligne.

L'utilisateur n'a donc pas a se soucier s'il lui faut souscrire à un serveur ou un hébergement. Il n'y a donc pas de risque de commander un mauvais type de serveur...

Donc, dans ce cas précis, l'hébergement n'est pas à commander en supplément.

Cordialement,
Swen, 1&1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

@Swen,1and1 : ben depuis le temps que l'on parle ici de 1and1, depuis le temps qu'on leur signale que des réponses seraient les bienvenues = bienvenue à toi donc :)
en espérant que cela pourra servir à renseigner tout le Monde.
0