Quel régie publicitaire choisir ??????

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David56971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site avec pas mal de visiteurs et je souhaite le rentabiliser par des publicités. Comme régie publicitaire je suis actuellement chez allopass.

Ma question est fonctionne t-ils sur le nombre d'affichage ou de clique ?

Merci de vos réponses; et si vous connaissez des régies publicitaires qui sont bien pourriez vous me les faire découvrir svp ?

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Gljber Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Google Adsense reste à ce jour la plus sûr des régies publicitaire. C'est du Google.

Le coup d'Allopass je n'y crois pas trop..
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

En tout cas, c'est peut être pas par la que je dois te le dire mais j'aime ton site web ;)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Envoies un Message Privée pour me balancer ta critique. Merci ! :D
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bah maintenant que c'est dis pas besoin de te le dire par Message privé ;)
0

Ok merci, je me suis inscrit à google adsense j'attend leurs réponses. Mais une dernière question avec google un affichage peut remporter combien ?

Merci de vos propositions & réponses.
0

Je ne sais plus, il y a les tarifs normalement ; je ne sais plus où par contre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci :)
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Google paie à l'affichage et au clic et cela dépend de très nombreux facteurs, il est donc inutile de chercher à savoir et ce n'est indiqué nulle part ;-)
0

Je repose la question car j'ai été désactiver de google pour trop de clique d'un chère amis qui voulait me faire gagner de l'argent...

Donc je ne peux plus aller chez google Adsense, quelle régie me proposez vous ?

S'il vous plait, répondez moi ::)

Merci d'avance
0
David56971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pour ma part j'utilise Ad-Now comme régie publicitaire :

http://www.ad-now.fr/

C'est une régie comme adsense au clic CPC.

Bien à vous
0