HTML probleme
Fermé
Mister-LVL0
-
22 déc. 2014 à 17:10
jordane45 Messages postés 38463 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 22 déc. 2014 à 18:09
jordane45 Messages postés 38463 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2025 - 22 déc. 2014 à 18:09
Bonjour, je voudrait installer un module qui envoie les commands sur mon panel administrateur
Pseudo: test
Pack: Pub 1 mois
code strapass: 2365554 test1233456 test1456213
date/heure
http://prntscr.com/5jq0c7
Pseudo: test
Pack: Pub 1 mois
code strapass: 2365554 test1233456 test1456213
date/heure
http://prntscr.com/5jq0c7
A voir également:
- HTML probleme
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html - Astuces et Solutions
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
2 réponses
jordane45
Messages postés
38463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
4 741
22 déc. 2014 à 17:39
22 déc. 2014 à 17:39
Bonjour,
Oui...... mais...... dans quoi ??
Qu'utilises tu pour faire ton site web ?
Le module existe déjà ou tu veux le développer ?
Sans plus d'informations... comment veux tu que nous puissions t'aider ?
je voudrait installer un module
Oui...... mais...... dans quoi ??
Qu'utilises tu pour faire ton site web ?
Le module existe déjà ou tu veux le développer ?
Sans plus d'informations... comment veux tu que nous puissions t'aider ?
jordane45
Messages postés
38463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
4 741
22 déc. 2014 à 17:57
22 déc. 2014 à 17:57
.... comment dire......... ah si...
<< Comment veux tu que l'on puisse te répondre... sachant que nous ne savons rien de ton site...???>>
Avant même que nous puissions essayer de t'aider... il faudrait déjà que tu sois en mesure de nous expliquer CLAIREMENT ce que tu souhaites faire...
Il faudrait aussi nous donner le code source de ton "panel administrateur" en nous indiquant à quel endroit tu souhaites faire afficher les informations.
Et pour savoir quelles informations il faudra afficher... il nous faudra surement connaitre la structure de tes tables (de ta Base de Données)....
J'ai beau être doué.. je ne suis pas encore devin !
Merci de faire un minimum d'efforts !
<< Comment veux tu que l'on puisse te répondre... sachant que nous ne savons rien de ton site...???>>
Avant même que nous puissions essayer de t'aider... il faudrait déjà que tu sois en mesure de nous expliquer CLAIREMENT ce que tu souhaites faire...
Il faudrait aussi nous donner le code source de ton "panel administrateur" en nous indiquant à quel endroit tu souhaites faire afficher les informations.
Et pour savoir quelles informations il faudra afficher... il nous faudra surement connaitre la structure de tes tables (de ta Base de Données)....
J'ai beau être doué.. je ne suis pas encore devin !
Merci de faire un minimum d'efforts !
Regarde il y à un screenshot plus haut j'ai ecrie les info que je voudrait qui soie envoyer ;)
de plus je voudrait savoir si quelqu'un aurait le module qui contien l'envoie des code sur la page plus le code sql
de plus je voudrait savoir si quelqu'un aurait le module qui contien l'envoie des code sur la page plus le code sql
jordane45
Messages postés
38463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
4 741
>
Mister-LVL0
22 déc. 2014 à 18:09
22 déc. 2014 à 18:09
Bon...
reprenons....
Ta capture écran montre .. des Zones dans lesquelles tu souhaites afficher des informations...
Ok.... mais c'est quoi le CODE SOURCE ???
Les informations que tu veux y mettre ... elles viennent d'où ??? ( de ta Base de données ??? si oui... quelle est la structure de tes tables ??? ... quelle(s) requête(s) as tu essayé de faire ????)
Je ne peux pas être plus clair ......!!!
Si tu cherches un module TOUT FAIT .. le mieux serait de regarder sur le net s'il existe....(voir en fonction de ton hébergeur...si c'est un site "tout fait" ....)
Sans CODE SOURCE ... IMPOSSIBLE DE T'AIDER !
reprenons....
Ta capture écran montre .. des Zones dans lesquelles tu souhaites afficher des informations...
Ok.... mais c'est quoi le CODE SOURCE ???
Les informations que tu veux y mettre ... elles viennent d'où ??? ( de ta Base de données ??? si oui... quelle est la structure de tes tables ??? ... quelle(s) requête(s) as tu essayé de faire ????)
Je ne peux pas être plus clair ......!!!
Si tu cherches un module TOUT FAIT .. le mieux serait de regarder sur le net s'il existe....(voir en fonction de ton hébergeur...si c'est un site "tout fait" ....)
Sans CODE SOURCE ... IMPOSSIBLE DE T'AIDER !
Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).
Merci.
22 déc. 2014 à 17:48