Besoin d'avis sur mon site "Trend-E"

Fermé
matthieu4566 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 18:46
 victor45160 - 28 déc. 2014 à 00:49
Bonsoir à tous,

Tout d'abord voici le lien de mon site : http://www.trend-e.fr/

Le but de ce topic est de recueillir vos avis, positifs et surtout négatifs pour pouvoir améliorer celui-ci.
Mon site se situe dans la catégorie des sites de petites annonces avec bien évidemment certains éléments de différenciations par rapport à ceux existant.
Il est à but lucratif, disposant d'un numéro SIREN et géré sous le statut de l'autoentrepreneuriat pour le moment.

Je n'expliquerai pas dans un premier temps le concept de celui-ci, pour que vous puissiez le découvrir par vous même et afin de savoir justement si le concept est est clair.

Je boss encore actuellement dessus ce qui explique que certains éléments ne soient pas encore tout à fait au point.

J'attends avec impatience vos réponses afin de pouvoir continuer à bosser dessus.

PS : Le site est en ligne mais la communication n'est pas encore commencé, celui-ci n'étant pas finis.

Bonne soirée

1 réponse

Bonsoir,

Je trouve que dans partie "annonces" l'affichage des "annonces à la une" n'est peux être pas suffisamment démarquer du reste.

Pour l'affichage des annonces :

- le traitement des images portait n'est pas bon, les images dans le carrousel son calculé sur la largeur, donc les images en portait dépasse.

- Les infos importantes ne sont pas mises en avant (Carte grise, bon de commande,...). On retrouve ces infos tout en bas.

- Le tableau de détails est peux être un peux trop grand par rapport à son contenu (sur l'annonce 19 par exemple), ce qui fait que le contenu de la colonne de droite ce retrouve perdu au milieu du site

- On ne vois pas les miniatures des photos, cela pourrais être intéressant pour le visiteur

Pour ce qui est de l'experience utilisateur mobile, elle n'est pas optimisé pour avoir un confort de navigation optimal.

Pour le reste c'est top! (je n'est pas testé la partie client / dépo d'annonces n'y les éventuelles failles de sécurité).

Bonne soirée
0